bonjour
je veux signaler le problème que j ai avec amazon ; j 'ai passé une commande début mai et hier je regarde sur mon compte amazon ou en est ma commande ! sur le listing des commandes rien plus rien , j'avais enregistré le document de réception de commande sur ma boite mail pour garder le no de commande et plus rien non plus! j'ai consulté mon compte bancaire le montant des achats a bien été débité avec le libellé amazon payment en date du ....
Je contacte amazon par mail, par tél je suis reçue par une personne très nerveuse qui ne m'écoute pas qui déballe ses arguments et en me disant que je n'ai jamais passé de commande !!!!
je dois être sénile !!! quel culot !
j 'ai passé ma journée avec ma banque pour bloquer ma cb (pour info ma banque est a 1000 kms de mon domicile) donc aujourd'hui je suis sans moyen de paiement pendant 10 jours pas d 'espèces que mon chéquier MERCI AMAZON
je pense que mon compte amazon a été piraté mais la mauvaise foi de ce site c est incroyable fuyez que des problemes avec eux ! j'ai tout clôturé changer tous mes mots de passe et je dois aller porter plainte au commissariat pour récupérer mon argent ! plus jamais je commande sur internet avec ma carte bleu plus jamais !!!!