FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amateur

Nathmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amateur

Messagepar Nathmar » 11 janv. 2017, 22:55

J'ai commandé une poubelle automatique pour un cadeau de Noël avec livraison en point relay. Lors de mon passage pour récupérer le colis je vois le carton d'origine de la poubelle avec un scotch chrono post Ét le carton déchiré par endroit. L'employé qui me remets le colis me précise avoir fait une réserve à la réception sur son appareil. Je rentre Ét découvre l'objet complètement defoncé. J'appelle immédiatement le service client qui ouvre un dossier pour enquête et me demande un tas de photos Que j'envoie ...réponse de leur part : l'appareil n'a pas fonctionné au point relais, la réserve n'a pas été enregistrée Ét donc tout va bien pour eux! Le point relayé me propose une attestation pour faire valoir le défaut de réception alors qu'ils se souviennent du colis et le site me répond que je dois aller me faire voir ! Cela fait 2 fois que je demande le téléphone du service juridique et là plus de réponse ! En fait c'est purement du vol ! Ils ont tous les éléments et se planquent derrière chrono post alors qu'ils ont des assurances pour ça ... je suis scandalisée par leur incompétence et leurjr m'en foutisme ... si quelqu'un a une solution ????

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Amateur

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2017, 16:06

Bonjour Nathmar,

Je suis désolé d'apprendre le désagrément lié à votre commande.

Afin de pouvoir au mieux traiter votre demande, pouvez vous de communiquer un N° de commande svp?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »