FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce-Vendeur amateur/Service client laisse faire

rached bouladham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 08:44

Rue du Commerce-Vendeur amateur/Service client laisse faire

Messagepar rached bouladham » 21 juin 2017, 08:52

J'ai passé commande sur Rue du commerce chez l'un de ses vendeur (Votre Route), et j'ai payé plein pot pour être livré à domicile (Livraison prévu le 14/06/17), après une semaine de retard, j'appelle le service client pour avoir des informations, et ces derniers me disent que le colis est livré dans un point relais, et sans même me notifier!! Et quand je rappelle une 2 éme pour avoir une explication, rien à dire à part que je peux ne pas accepter le colis pour être remboursé...

J'ai essayé de mettre un avis sur le site, et à chaque fois les modérateur le refusent en essayant de protéger ce vendeur...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce-Vendeur amateur/Service client laisse faire

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2017, 11:02

Bonjour Rached.Bouladham,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d’achat sur notre site.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présentes toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.


Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rached bouladham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 08:44

Re: Rue du Commerce-Vendeur amateur/Service client laisse faire

Messagepar rached bouladham » 21 juin 2017, 11:07

Bonjour,

Même si je suis convaincu que votre réponse va être pareil que vos collègues, mais voici mon numéro de commande: 837775757.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Rue du Commerce-Vendeur amateur/Service client laisse faire

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2017, 10:05

Bonjour,

Je vous remercie de votre message.

J'ai pris en compte votre réclamation concernant la livraison de votre commande.

Vous m'informez n'avoir pas été notifié par la réception de votre colis au point relais.

Vous avez choisi une livraison en colissimo et le partenaire marchand l'a expédié en GLS.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Votre colis est en retour au SAV de notre partenaire marchand.

Ce dernier vous remboursera la commande à réception de votre colis dans son entrepôt.

Malheureusement, comme vous l'avez indiqué, je ne peux intervenir sur la livraison des commandes de nos partenaires et j'en suis navrée.

Toutefois, consciente du désagrément, je vous valide un geste commercial de 5% valable sur notre site.

Je viens de vous envoyer la remise par email.

En vous renouvelant nos sincères excuses et vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus