FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

allopneus ... tres mecontent

ouaille13320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2019, 11:55

allopneus ... tres mecontent

Messagepar ouaille13320 » 11 janv. 2020, 19:31

Mon experience ressemble malheureusement a beaucoup d'autres partagees sur les forums.

Commande de 4 pneus hiver fin novembre, livraison a un garage.
Envoi de la facture rapide ... appel du garage pour prendre RV, probleme seulement 3 pneus livres.
On se dit que ca va arriver, montage des deux pneus a l'avant pour patienter ...
Contact par deux fois via leur site ... aucune reponse ....
Essai de les joindre au telephone ... on patiente ca raccroche.
mi decembre ne voyant aucun moyen de les joindre j'ouvre un litige paypal.
Miracle le lendemain je recois un email de prise en compte par allopneus ...

Belle ruse rien n'avance, a part un coup de fil en numero prive d'une personne se faisant passer pour allopneus et precisant qu'elle appelle au sujet du litige paypal.
Rien ne sert d'expliquer que pour clore le litige il lui suffit de me faire parvenir le pneu manquant ou de me rembourser la paire , leur pneu orphelin (que je n'ai pas vu ) etant a leur disposition au garage de livraison.
Blocage du cote de mon interlocutrice qui m'explique que pour avancer je dois d'abord clore le litige paypal (et donc indirectement renoncer a une assurance), ce que je refuse lui exigeant soit livraison soit remboursement. Paypal me demande par la suite un document officiel, donc depot d'une main courante a la gendarmerie.
Nouvelle tentative en numero prive de cette interlocutrice et j'apprends qu'un transporteur est passe au garage recuperer le pneu alors que paypal me demande de les renvoyer ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus