Bonjour ,
Je viens , il y a y 2 semaines, de commander deux pneus de la marque : Pneu MICHELIN Cross Climate + 205/55R16 94 V, XL, M+S à 85 euros/pièce
avec un montage station mobile à 20 euros/pneus,
le jour de la livraison , j'ai oublié de vérifié les pneus livrés et monté par la station mobile Allopneus, et en allant chez un garage pour la géométrie, je découvre que les pneus montés était simplement des goodyear à 53 euros/pneu ,
J'appelle le service client allopneus 2 jours après , et en envoyant les photos demandées pour vérification, ils m’annoncent que la station de montage s'est trompé de la livraison et que tout va rentrer dans l'ordre prochainement,
depuis, j'envoies chaque jour un mail et voilà le type de réponse que j'obtiens :
[
Bonjour,
Nous relançons immédiatement la station de montage à domicile afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
SERVICE APRES-VENTE
[email protected]
tél : 08 09 40 03 15 (tarif appel local)
fax : 04 42 96 23 90
CS 30470 - 60 Rue de la Tramontane - 13096 Aix en Provence Cedex 2
]
Que dois-je faire ??
j'ai le sentiment, en lisant les commentaires sur internet, que Allopneus est un marchand qui a construit son modèle de ventre sur ce type d'arnaque pour rester compétitif.
cordialement,