FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

allopneus se moque de nous

jeanlaulau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 06:35

allopneus se moque de nous

Messagepar jeanlaulau » 28 nov. 2018, 06:56

Bonjour
je viens allonger la liste des clients insatisfait par ce site qui se dit professionnel www.allopneus.com .
car oui effectivement en ce qui concerne la prise de commande et l'encaissement de celle ci ils sont très rapide mais pour le reste c'est une catastrophe.
j'ai commandé et bien évidement payer 8 pneus neige pour mes 2 véhicule le 27/10/2018 et je dois l'avouer j'en ai reçu 4 mais cela fait maintenant 1 mois que j'attend le reste de ma commande .
Et comme beaucoup de client visiblement il met totalement impossible d'avoir le service client qui est au abonné absent que ce soit par (mail-téléphone....).
Service client qui par contre n'hésite pas a bannir ses clients des réseaux sociaux tel que Facebook lors que vous leurs demander pourquoi il supprime les avis négatifs de leurs publication.
Si vous avez des solutions pour être entendu je suis preneur.
Cordialement

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: allopneus se moque de nous

Messagepar CM_Allopneus » 06 déc. 2018, 15:59

Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre site. Je vous invite à m'envoyer un message directement à [email protected].
Concernant les clients bannis de Facebook, il y a effectivement, des règles de savoir vivre à respecter sur la page. Insultes, diffamation et spam en sont bannis, je vous laisse le soin de choisir la catégorie correspondante.
Pour rappel, un numéro gratuit est à votre disposition dans votre confirmation de commande. Si nos téléconseillers sont débordés, Facebook et Twitter vous permettent de nous joindre directement. Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanlaulau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 06:35

Re: allopneus se moque de nous

Messagepar jeanlaulau » 07 déc. 2018, 14:53

Cher monsieur ou madame.
Je suis très heureux de voir que vous prenez la peine de me répondre et je vais de ce pas vous envoyez un mail avec mon numéro de commande ainsi que mes coordonnés qui je tiens a vous le faire remarquez vous a déjà été envoyer 2 fois depuis la date de ma commande.
Alors si d'après vous je manque de savoir vivre car j'ai u la maladresse de faire savoir a vos pauvre client que vous ne répondez pas aux mail téléphone et que vous retirer régulièrement les avis négatif de vos commentaire Facebook et autre site je m'en excuse.
Maintenant il serait de bon gout de vous occupé de vos client.
Bien cordialement.

CM_Allopneus a écrit :Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre site. Je vous invite à m'envoyer un message directement à [email protected].
Concernant les clients bannis de Facebook, il y a effectivement, des règles de savoir vivre à respecter sur la page. Insultes, diffamation et spam en sont bannis, je vous laisse le soin de choisir la catégorie correspondante.
Pour rappel, un numéro gratuit est à votre disposition dans votre confirmation de commande. Si nos téléconseillers sont débordés, Facebook et Twitter vous permettent de nous joindre directement. Bien cordialement

aymericf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 déc. 2018, 08:29

Re: allopneus se moque de nous

Messagepar aymericf » 10 déc. 2018, 19:57

CM_Allopneus a écrit :
Concernant les clients bannis de Facebook, il y a effectivement, des règles de savoir vivre à respecter sur la page. Insultes, diffamation et spam en sont bannis, je vous laisse le soin de choisir la catégorie correspondante.


Ce qu'il ne faut pas entendre... Moi aussi je suis banni de votre page Facebook, pourtant je n'ai émis aucune insulte ni diffamation ni spam.
J'ai juste prévenu que j'avais porté plainte, et que je proposais aux autres personnes comme moi d'en faire autant en partageant mon numéro de plainte afin d'avoir des dossiers communs.
On pourrais donc ajouter que vous êtes menteur, ça ne serait pas de la diffamation, mais la réalité ;)

En tout cas, pour les autres, sachez qu'une plainte à votre gendarmerie pour [Message Modéré] marche parfaitement et permets d'annuler votre commande et obtenir un remboursement rapide ;)

jeanlaulau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 06:35

Re: allopneus se moque de nous

Messagepar jeanlaulau » 14 déc. 2018, 06:20

Bonjour,
je reviens vers vous juste pour remercier le médiateur de allopneus.com car je viens enfin de recevoir ma commande.
Certes pas en 72 h comme indiqué sur le site mais en 1320 h ( 55 jours ) il est bien évident que je ne ferais plus travailler ce site qui se moque totalement de ses clients .
Bon courage à tous.

aymericf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 déc. 2018, 08:29

Re: allopneus se moque de nous

Messagepar aymericf » 14 déc. 2018, 23:14

Le côté pratique du montage sur le lieu de travail me concernant car période très chargée pour moi, et j'arrivai pas à trouver un moment pour aller chez mon centre auto habituel.
C'est la première fois que j'essayais Allopneus. Ils sont un peu plus cher que mon centre auto, mais j'étais prêt à mettre quelques euros de plus pour le côté pratique.
Bref, oui, ce fut une erreur que je ne recommencerai pas....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus