FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus : méfiez-vous

pjg31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneus : méfiez-vous

Messagepar pjg31 » 15 nov. 2018, 12:57

Bonjour à tous,

Les plaintes sur allopneus ont explosé ces derniers jours et cela me rappelle l'affaire du site "leperenoel" il y a qq années.

Hélas, je fais partie des victimes...

4 Pneus livrés ne correspondant pas à la commande. Pneus renvoyés (preuve à l'appui), mais depuis (1 semaine) aucune information de allopneus.

Pas de réponse aux mail, facebook, téléphone (40 appels en 1 semaine ; soit c'est le no payant et j'ai le droit à la petite musique d'attente ; soit c'est le numéro gratuit et c'est "pas d'opérateur disponible; rappelez ").

Allopneus aurait tort de penser que je vais "lâcher l'affaire"...

jeromel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Allopneus : méfiez-vous

Messagepar jeromel » 16 nov. 2018, 10:41

Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous afin de partager ma mésaventure.

J'ai passé ma commande le 19/10 et depuis je n'arrive pas à avoir d'information sur une date de livraison.

Je n'ai aucun retour suite à mes mails, le service client au téléphone est injoignable, c'est une catastrophe !

J'ai beaucoup de mal avec cette politique de l'autruche, il est inacceptable de laisser le client sans information, d'autant plus que le montant de la commande (500€) a été prélevé en moins d'une semaine.

Merci à Allopneu de communiquer et de respecter ses engagements !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

klmp06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar klmp06 » 16 nov. 2018, 11:37

Personnellement j'ai constaté un gros retard sur une commande qui devait être en stock et qui en fait ne l'était pas en Septembre dernier.
J'étais effectivement pas habitué à ce genre de service chez Allopneus...

david12100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david12100 » 17 nov. 2018, 08:51

bonjour,

Achat de 2 pneus Michelin moto:
5 jours ouvres apres ma commande (faite un dimanche), je les contacte le vendredi 14hoo vu que le lien du suivi du colis ne fonctionnait pas: les pneus sont introuvables chez eux ALLOPNEUS et également chez le transporteur GLS....impossible d avoir une réponse claire et une date de livraison...prestataire a fuir....vraiment a eviter....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »