Bonjour,
J'ai effectué une commande pour 4 pneus sur le site Allopneus début janvier, ayant choisi une référence avec le montage offert, je ne m'attendais pas à devoir payer.
Quelques semaines plus tard, la station de montage vient à mon domicile et me fait la prestation, le technicien me demande de régler : 119.80€ je lui explique que j'ai une offre avec ces pneus là que le montage est normalement offert..
Le technicien m'explique que c'est un indépendant, que je dois lui régler la prestation et que Allopneus me remboursera après envoi de ma facture.
Mon chèque a été encaissé, facture envoyé à Allopneus.
Après plusieurs mails et appels je n'ai aucunes nouvelles, ça ne deccroche jamais et aucun remboursement en vu.
Évidemment l'offre est terminée sur leur site, je ne trouve rien sur le site ou sur le détail de ma commande comme quoi le montage est offert..
Avez vous déjà eu le cas ? Comment avez vous procédé ?
Merci
Cordialement