FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLOPNEUS ALLOALLO Y A QUELQUUN ???

lombvince
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALLOPNEUS ALLOALLO Y A QUELQUUN ???

Messagepar lombvince » 20 sept. 2019, 11:35

Bonjour,

Avant de commander chez ALLOPNEUS essayez de les contacter avec leurs numéros en ligne, extrêmement compliqué voir impossible !!!

Pour ma part, j'ai commandé 2 pneus pour ma remorque car arrivé sur mon lieu de vacance, je me suis aperçu, qu'un des deux était abimé.
Je passe commande le mardi 09 juillet à 10h, le délai m'annoncé 24 à 72h (donc le 12 max).
Vu le délai serré car je devais partir le 16, je contacte le 11 le transporteur.
Il me dit qu'il lui sera impossible de le livrer le 12, allopneu ne répond pas.
J'attends jusqu'au lundi matin et je recontacte le garage qui devait les réceptionner ( que j'avais déjà eu le vendredi et le samedi) et me confirme ne pas les avoir reçus.
Bien évidement je demande sur leur page web le remboursement ( je n'ai jamais reçu un mail de confirmation de réception de cette demande).
Je fais changer les pneus par Norauto le lundi 15 après-midi car je devais repartir le lendemain matin.
Les pneus sont arrivés le 16, super, j'étais sur l'autoroute du retour.
Depuis, c'est la galère, impossible de les avoir au téléphone, les pneus sont toujours à Noirmoutier à juste 950 km de chez moi, youpi.
Merci Allopneu ( à oui ils m'ont envoyé un mail bateau disant que je devais les rapatrier à mes frais) et la Marmotte elle met ......

SI IL Y A UN SERVICE COMMERCIAL, et si il y a quelqu'un qui y travaille, Alors , n'hésite pas, contacte moi, n'est peur, je suis juste le gas qui te fait gagner de l'argent, mais juste en contre parti respectes tes engagements, JE ne suis pas méchant, j'aimerai juste,SI TU ME LE PERMET, te parler un peu, un tout peu petit peu, sache que j'en ai fait la demande au papa noël.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

(J'ai même mis des ptites couleurs rien que pour toi, allez courage réponds moi)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »