Bonjour,
Après avoir commandé deux pneus au moins de juillet j'ai la surprise à la découverte de la commande de n'en trouver qu'un.
Comme ce n'est pas moi qui ai signé le bon et que je pensait qu'il m'enverrait la commande en deux parties j'ai trouvé cela normal.
Or ce n'était pas le cas, j'ai donc pris contact avec la société et je me suis fait promener de mail en mail, avec des réponses totalement impersonnelles, sans jamais essayer de régler le problème mais à chaque fois il me demande de renvoyer le formulaire d'attestation de non réception.
ex :
"Dans le cas contraire, merci de nous renvoyer une nouvelle attestation de non reception.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Respectueusement."
Au bout d'un mois de courrier inutiles j'ai droit à cela :
"Le transporteur nous informe que le réémargement est conforme à votre attestation, de ce fait, nous cloturons ce jour le dossier.
Nous restons joignable au 0 811 14 00 92.
Cordialement"
Donc je me suis fait volé 53€ et allopneu n'a rien fait pour essayer de régler le problème ni même un appel d'un conseiller pour me dire de vive voix ce qu'il se passe réellement.
Je suis vraiment déçu d'allopneu et ils ne sont pas prêts de me revoir, n'hésitez pas à en parler autour de vous parce qu'on pense que cela n'arrive qu'aux autres mais lorsque cela se passe ça embête bien.
Par ailleurs souhaitant supprimer mon compte afin de ne plus jamais avoir affaire à ces escr-ocs je me rends compte qu'on ne peut pas le faire, si quelqu'un connait la méthode...
Merci