FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneu retard de livraison

elyes12005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneu retard de livraison

Messagepar elyes12005 » 22 oct. 2019, 14:39

Bonjour,
Plusieurs pb survenus avec allopneu : délai de livraison très long, avec une adresse de livraison jamais modifiée chez le transporteur par allopneu. Heureusement que j'ai contacté moi-même leur transporteur GLS avant la livraison, celui ci qui a pu modifié mon adresse de livraison... Attention allopneu ne peu faire aucune vrai modification d'adresse de livraison , malgré votre appel surtaxé.. une conseillere que j'ai eu au bout du fil me disait avoir modifier l'adresse de livraison alors que c'etait faux car GLS n'avait que l'ancienne adresse après vérification de ma part !!!!
Ci joint le numéro non surtaxé de allopneu : 0809400315..
Je ne conseille pas du tout allopneu .

elyes12005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneus à DÉCONSEILLER !!!

Messagepar elyes12005 » 30 oct. 2019, 12:07

Bonjour,
Je déconseille Allopneus !! Je reçois ma colis après plusieurs jours de retard et plusieurs appels téléphoniques !!
Délai de livraison très long, Allopneus est incapable de demander à son transporteur la modification des adresses de livraison (leur conseiller me l'a confirmé, les conversations téléphoniques sont enregistrées ) !! Attention, une autre conseillere, que j'ai eu au bout du fil, me disait avoir modifier l'adresse de livraison alors que c'etait faux car GLS n'avait que l'ancienne adresse après vérification de ma part !!!! 
Heureusement que j'ai contacté moi-même ce transporteur avant la livraison, celui ci qui a pu modifié l'adresse de livraison...

Allopneus n'est pas du tout à la hauteur pour avoir confiance en lui..!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »