FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

allopneu les grands muets

Pauline88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 20:39

allopneu les grands muets

Messagepar Pauline88 » 15 janv. 2018, 20:46

Comme depuis quelques témoins s, je commande 4pneus mi décembre sur allopneu. Commande expédiée mais JAMAIS livrée !! Pas de suivi colis, impossible de les joindre par téléphone même le garagiste monteur n est informé de rien. Je dois changer mes pneus en urgence seulement ils ont didparu mais une enquête est lancée selon eux. Comment dire que je me fiche de savoir où et comment ils se sont perdu tout ce que je veux c est ma commande... Merci de faire les autruches!!

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: allopneu les grands muets

Messagepar CM_Allopneus » 16 janv. 2018, 09:39

Bonjour @Pauline88,

Si le colis a été perdu par le transporteur, nous devons nous en tenir à la procédure d'enquête pour tenter de localiser le colis avant de le déclarer perdu. Une fois l'enquête terminée, si le colis est déclaré perdu vous serez soit remboursée, soit votre commande vous sera renvoyée.

Nos conseillers sont à votre écoute au 0809 400 315 (numéro non surtaxé).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


7yoyo3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 19:22

Re: allopneu les grands muets

Messagepar 7yoyo3 » 05 mars 2018, 19:38

c'est la première fois que je rentre dans un forum
je n'ai pas hésité a faire la démarche quand j'ai vu avec quelle rapidité allo peu réponds sur celui-ci , alors que sur leur site je suis déjà a quatre messages sans réponse
j'ai acheté il y a 3 semaines 4 pneus...
3 sont arrivés rapidement.....le 4 ème ? et ben pas de nouvelle ! gls m'affirme qu'il ne l'ont pas et allo pneu .....silence radio malgré mes messages
je peux comprendre une réapro. , un oubli !? voir une perte , mais aucunement un manque d'information
j'espère avoir une réponse ici

on verra si le miracle aura encore lieu !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus