FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLOPNEU aucune nouvelle de ma commande apres 30 jours

jeanrene13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2019, 11:27

ALLOPNEU aucune nouvelle de ma commande apres 30 jours

Messagepar jeanrene13 » 13 nov. 2019, 11:41

Bonjour,un message pour allopneu ,allo ? allo ?allo?
envoyé sur mon espace client allopneu ce jour
Les 30 jours ouvres concernant le délai de livraison sont dépassée concernant la commande de jante commande n° 49905544, facturée le 26 septembre 2019 .
Je vous octroie un délai de 7 jours ouvrés supplémentaires soit jusqu’au 22 novembre 2019 inclus pour que vous respectiez vos engagements
Je vous signifie que je compte user de mes droits si vous ne répondez pas a mes attentes.
Une nouvelle affaire a résoudre pour que choisir commence .......
Cordialement

jeanrene13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2019, 11:27

Re: ALLOPNEU aucune nouvelle de ma commande apres 30 jours

Messagepar jeanrene13 » 25 nov. 2019, 09:58

on est le 25 novembre 2019
aucune réponse de allopneu ni mail ,courrier ,telephone.
Si vus avez envie de commander par allopneu, essayez de commander par telephone ,
vous comprendrez .................vite
J'oubliais dans leur pub par mail ils vous disent vous etes partit un peu vite (du site )
Malheureusement pour moi ,pas assez vite .Je vous tiens au courant de la suite .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanrene13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2019, 11:27

Re: ALLOPNEU aucune nouvelle de ma commande apres 30 jours

Messagepar jeanrene13 » 18 déc. 2019, 07:49

Apres avoir envoyé une lettre recommandé a allopneu indiquent qu'il y avait rupture du contat de vente suite a la non réception de mes jantes commandée il y a 2 mois .
réponse de allopneu par mail
Nos recherches pour retrouver votre envoi se sont avérées infructueuses auprès de notre transporteur.
Par conséquent, nous sommes au regret de conclure à sa perte.
Votre remboursement sera effectué sous un délai de 48 à 72h. Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, cette opération sera prise en compte dans les conditions habituelles de vos débits.

conclusion.
si vous osez commandez sur ce site et que vous ne recevez pas votre commande .
Inutile d'envoyer des mails ou coups de téléphone ,ils ne bougent pas sans recevoir une lettre recommandée apres les 30 jours OUVRABLES légaux de delai de livraison plus 10 jours de ...réflexion .
Inutile qu'ils demande aux banquiers de l'argent pour renflouer leur trésorerie de fin d"année ,les clients prêtent leur argent sans frais .......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus