bonjour
je souhaite dire d emblais que c est une première pour moi de m inscrite à un forum. Je déconseille FORTEMENT toute relation commerciale avec allopneus.com.
J ai regardé sur internet si des personnes connaissaient la même situation que moi et c est le cas.
Commande effectuée, ainsi que paiement depuis le 30/10. Ne voyant aucune livraison, je ne cesse depuis plus de deux semaines de les joindre sur leur hotline. attention à vous: un numero surtaxé qui m aura coûté très cher mais pas reçu encore la facture. 0,4€ la minute et je dois avoir largement dépassé les 2 heures du fait du nombre d appels (sincèrement pas loin de 80 tentatives) et toujours le même message que tous les collaborateurs sont occupés. il est impossible que cette situation soit logique. Enfin j ai adressé une dizaine de mails ainsi que des messages à partir de leur outil de contact SANS AUCUNE réponse de leur part...alors qu ils notifient bien qu ils répondent sous 72h00. Je me trouve totalement démuni avec des pneus à changer, un controle technique à effectuer....risque d amende sévère!
Et que faire, en commander ailleurs?...bien entendu mais j ai contractualisé avec allopneus qui ne répond aucunement à mes nombreuses requêtes. J ai l impression d avoir à faire à une société en liquidation judiciaire ou autre, de part leur indifférence totale.
Je me sens pour la première fois sans aucun recours sinon judiciaire ou déjà courrier recommandé (qui coûte encore et pour quel résultat?) et je n ai aucunement le temps de m occuper de cela comme bon nombre de citoyens floués. J utlise le Bluetooth entre mes rv pour faire d autres essais de contacts mais je crois que cela ne servira à rien.
J espère que ces témoignages pourront éviter à bon nombre de consommateurs de se trouver dans cette situation....alors fuyez ce site qui n a actuellement aucun respect pour ses clients et qui ne se focalise pas du tout sur un service minimum sérieux ....vraiment!