FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allo pneus

Roze SP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 14:45

Allo pneus

Messagepar Roze SP » 20 nov. 2018, 16:07

Bonjour à tous,
Commande passée chez Allo pneus le 17 octobre 2018, encaissée dans la foulée ... silence radio jusque début novembre ... je reçois un message vocal de leur part pour me dire que mes pneus sont en rupture de stock ... ah mais encaissés quand même !!! qu'il faut les recontacter pour voir ensemble ce qu'on fait, jusque là, pas de soucis.
je tente de les joindre au numéro donné ... 1 fois, 2, 3 ...5 ...10...20...50 :evil:
j'essaie par mail, 3 mails ... sans réponse !!!
et là, je ne sais plus quoi faire, ils ont encaissé ma commande et moi ... je n'ai pas mes pneus !

ced89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 18:38

Re: Allo pneus

Messagepar ced89 » 20 nov. 2018, 19:05

bonjour
je souhaite dire d emblais que c est une première pour moi de m inscrite à un forum. Je déconseille FORTEMENT toute relation commerciale avec allopneus.com.
J ai regardé sur internet si des personnes connaissaient la même situation que moi et c est le cas.
Commande effectuée, ainsi que paiement depuis le 30/10. Ne voyant aucune livraison, je ne cesse depuis plus de deux semaines de les joindre sur leur hotline. attention à vous: un numero surtaxé qui m aura coûté très cher mais pas reçu encore la facture. 0,4€ la minute et je dois avoir largement dépassé les 2 heures du fait du nombre d appels (sincèrement pas loin de 80 tentatives) et toujours le même message que tous les collaborateurs sont occupés. il est impossible que cette situation soit logique. Enfin j ai adressé une dizaine de mails ainsi que des messages à partir de leur outil de contact SANS AUCUNE réponse de leur part...alors qu ils notifient bien qu ils répondent sous 72h00. Je me trouve totalement démuni avec des pneus à changer, un controle technique à effectuer....risque d amende sévère!
Et que faire, en commander ailleurs?...bien entendu mais j ai contractualisé avec allopneus qui ne répond aucunement à mes nombreuses requêtes. J ai l impression d avoir à faire à une société en liquidation judiciaire ou autre, de part leur indifférence totale. :oops:
Je me sens pour la première fois sans aucun recours sinon judiciaire ou déjà courrier recommandé (qui coûte encore et pour quel résultat?) et je n ai aucunement le temps de m occuper de cela comme bon nombre de citoyens floués. J utlise le Bluetooth entre mes rv pour faire d autres essais de contacts mais je crois que cela ne servira à rien.
J espère que ces témoignages pourront éviter à bon nombre de consommateurs de se trouver dans cette situation....alors fuyez ce site qui n a actuellement aucun respect pour ses clients et qui ne se focalise pas du tout sur un service minimum sérieux ....vraiment!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Allo pneus

Messagepar CM_Allopneus » 21 nov. 2018, 12:29

Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Je vous invite à m'envoyer directement un mail à [email protected] avec votre numéro de commande et le lien vers ce forum afin que nos conseillers puissent prendre connaissance des différents éléments plus rapidement. Cordialement

ZEBRANET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018, 11:08

Re: Allo pneus

Messagepar ZEBRANET » 26 nov. 2018, 11:18

Bonjour,
Je suis quasiment de meme cas que vous !
Commande passée le 13/11/18, encaissée immédiatement. Ils se sont trompés dans la commande et ont livrés les mauvaises dimensions! Résultat, le garage partenaire leur à fait plusieurs mails sans réponse de leur part ! Moi-même je leur ai écrit 4 fois sans réponse, et téléphoné au moins 20 fois avec toujours le même message vocal "TOUS NOS CONSEILLERS SONT OCCUPES VEUILLEZ RENOUVELLER VOTRE APPEL".
C'est inadmissible, c'est de l'arnaque totale, A FUIR ABSOLUMENT !!!

Gamet21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2018, 13:02

Re: Allo pneus

Messagepar Gamet21 » 06 déc. 2018, 13:09

Bonjour à tous,
Alors pour ma part, commandé passée le 28/10. Pack jantes + pneus, 465 euros, débités de mon compte le 30/10.
J'ai attendu quelques jours, me disant que la commande était en préparation, c'était d'ailleurs noté sur le suivi sur leur site internet.
Aujourd'hui, après 5 appels, 4 emails et des promesses de leur part de me tenir au courant sous 48 heures, je viens d'annuler la commande ! inadmissible !! en plus, la personne que j'ai au téléphone était incapable de me dire quand ils pourraient livrés ! ils sont incompétents !! Que les délais soient un peu long à cette période, je comprends, mais que l'on ne nous tienne pas informés, c'est inacceptable !!!
A fuir donc !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus