FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allo Pneu annule ma commande, mais encaisse quand même

Anthony76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2017, 20:30

Allo Pneu annule ma commande, mais encaisse quand même

Messagepar Anthony76 » 22 févr. 2017, 20:45

Bonjour,

J'ai passé commande sur allopneu le 21 février pour 2 pneus uniroyal en 275/45/19 (commande 33511057).

Et le lendemain (aujourd'hui), je reçoit un mail me disant :

Votre commande N°33511057 en date du 21/02/2017 n'a pu être prise en compte par nos services.

Afin de vous garantir une sécurité optimale, toutes nos commandes sont analysées par notre service sécurité et certaines ne peuvent être traitées. Cette méthode de lutte contre les fraudes en matière de vente à distance nous permet de vérifier que la commande a bien été effectuée avec votre consentement.

Pour cela, nous vous invitons à réitérer votre commande en sélectionnant le mode de paiement par Carte Bancaire avec 3D SECURE.


Daccord admettons que les pneus ne soient pas en stock et qu'ils ne veulent pas le dire ouvertement pour ne pas tomber le masque de number one. Ok on en reste la j'irais commander ailleurs.

Sauf que les 269€ ont tout de même étés débités de mon compte bancaire. Et la impossible de joindre le service client. J'ai donc envoyée une réclamation a laquelle j'attends une réponse... Suspens.

Mais l'excuse de l'anti fraude pour nous protéger... C'est moyen surtout quand ils disent que c'est pour être surs que j'ai consenti a cette commande, alors que si je n'avais pas consenti, l'argent a été débité quand même...

Bravo. J'espère que soit je serais remboursé et rapidement, soit que ma commande sera validée par leurs soins et livrée dans un paquet avec des petits chocolats pour le désagrément et la perte de temps.

Anthony76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2017, 20:30

Re: Allo Pneu annule ma commande, mais encaisse quand même

Messagepar Anthony76 » 28 févr. 2017, 13:02

On m'a annoncé 48 a 72h de délais de remboursement, puis ce délai dépassé on m'annonce que je n'ai jamais été débité puisque c'est l'expédition de la commande qui déclenche le débit...

Donc ma banque me vole ? C'est ça ? On me prend pour un jambon, j'adore... Quelle bande d'[Message Modéré]..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus