FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aliexpress : incompréhension

papadhondt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aliexpress : incompréhension

Messagepar papadhondt » 14 déc. 2024, 12:15

Achat d'une tablette (85€29) de qualité à peine médiocre compte-tenu des capacités définies par le marchand. Tablette renvoyée, sur le conseil d'Aliexpress, le 8/10/24 (48€50 frais postaux à ma charge 😤). Toutes les preuves de l'envoi ont été transmises. Engagements lors de CHATS que je serais remboursé. Proposition d'Aliexpress (avant dernier message) d'un remboursement partiel (sans frais de port) et ce matin, il faut encore attendre 🤔😭 10 jours....
Aliexpress ne cesse de me "balader"repoussant systématiquement , de 10 jours en 10 jours (cela fait des mois, maintenant 😭) l'échéance d'un remboursement auquel je ne crois plus. Autant de mauvaise volonté de ce géant du commerce et de l'un de ces marchands, c'est frustrant, désespérant😤😤.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Aliexpress : incompréhension

Messagepar jadis » 14 déc. 2024, 13:43

Autant de mauvaise volonté de ce géant du commerce et de l'un de ces marchands, c'est frustrant, désespérant.
Commandez au moins en Europe !
https://www.europe-consommateurs.eu/

"...Il est conseillé de choisir un site français ou européen, afin de vous garantir des droits (comme le droit de rétractation par exemple), que ne garantissent pas les sites installés hors de l’Union européenne. En cas de litige, vos recours contre des sites étrangers hors UE auront moins de chance d’aboutir..."

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/acheter-en-ligne-en-toute-securite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »