C'est pour cette raison que je fais mes états des lieux sur Atamoz, tellement précis que la place au doute n'existe pas https://atamoz.fr/etat-des-lieux-immobilier-edl/Bonjour, je viens de rendre un appartement en bon état mais loin du neuf. L'Etat des lieux d'entrée indiquait un état "catastrophique" en propreté (fait en même temps que l'EDL de sortie du précédent locataire). L'agence a mandaté une société pour venir nettoyer. Ils ont fait un ménage "normal" et pas à fond car nous avions déjà emménagé (pas le choix)... aujourd'hui l'agence immobilière nous dit que la facture de la société de nettoyage indique qu'ils ont fait un ménage "parfait" et ce que l'on rend n'est pas parfait...il n'y a pas eu de visite de l'agence suite au passage de la société de nettoyage. Ils nous disent qu'on aurait dû signaler que ce n'était pas parfait à l'époque (mais comme nous connaissions pas la commande), on a juste constater que c'était moins pire qu'à l'entrée. Question : Qu'est-ce qui est valable ? l'état des lieux d'entrée ou la facture de l'entreprise de nettoyage ? Je vous remercie beaucoup pour votre éclairage. Bonne soirée. Anne
Bonjour, je viens de rendre un appartement en bon état mais loin du neuf. L'Etat des lieux d'entrée indiquait un état "catastrophique" en propreté (fait en même temps que l'EDL de sortie du précédent locataire). L'agence a mandaté une société pour venir nettoyer. Ils ont fait un ménage "normal" et pas à fond car nous avions déjà emménagé (pas le choix)... aujourd'hui l'agence immobilière nous dit que la facture de la société de nettoyage indique qu'ils ont fait un ménage "parfait" et ce que l'on rend n'est pas parfait...il n'y a pas eu de visite de l'agence suite au passage de la société de nettoyage. Ils nous disent qu'on aurait dû signaler que ce n'était pas parfait à l'époque (mais comme nous connaissions pas la commande), on a juste constater que c'était moins pire qu'à l'entrée. Question : Qu'est-ce qui est valable ? l'état des lieux d'entrée ou la facture de l'entreprise de nettoyage ? Je vous remercie beaucoup pour votre éclairage. Bonne soirée. Anne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités