FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Agence immobilière française à Londres

Danystev
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Agence immobilière française à Londres

Messagepar Danystev » 12 nov. 2014, 12:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant et je dois effectuer un stage à l'étranger au cours de l'année et je dois bien avouer que l'Angleterre et plus particulièrement Londres m'intéressent vivement.

J'ai entendu parler de l'agence RGRoomFinder qui propose une formule Logement+Stage. J'aimerais connaitre votre avis sur cette agence.

Merci d'avance !

Speechless12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Agence immobilière française à Londres

Messagepar Speechless12 » 13 nov. 2014, 15:46

Bonjour Dany,

J'étais dans le même cas que toi il y a peu de temps et je n'ai pas hésité à passer par cette agence. Je peux t'assurer qu'elle est fiable. En effet, l'agence a su me trouver un logement très rapidement. Les avis sur cette agence sont mitigés mais je peux t'assurer qu'elle est très efficace !

J'espère avoir pu t'aider ;)

Bonne continuation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vallant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Agence immobilière française à Londres

Messagepar Vallant » 26 nov. 2014, 13:39

Salut Dany,

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour te donner mon avis sur cette agence. Mon avis est à 100% positif. Je suis venu à Londres pour 6 mois afin de faire un stage dans le cadre de mes études et je suis passé par cette agence. Elle m’a très vite proposé un logement formidable avec des colocataires assez impressionnants ! Le stage qu’elle m’a fourni était vraiment parfait ! J’avais des tas de missions et tâches à réaliser toutes plus passionnante les unes que les autres.

Je me suis entretenu avec l’agence pour obtenir des informations sur le loyer, etc. et elle a répondu à toutes mes attentes. Le petit plus vraiment génial, c’est le service de maintenant 24/24 qui sauve des vies quand il y a un problème.

Agence vraiment bien, très réactive et performante. J’espère avoir pu t’aider ;)
Antoine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »