FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

agence immobiliere CITYA 01 bourg en bresse

pommette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

agence immobiliere CITYA 01 bourg en bresse

Messagepar pommette » 30 mai 2016, 08:12

L'agence Citya de Bourg en Bresse cumule bourdes sur bourdes , certains employés sont désagréables, la personne chargée de la rédaction du bail se permet des réflexions désagréable et rétorque qu'elle ne fait pas partie du service commercial .....
le jour du RV pour état des lieux et remise des clefs pour location appartement avec garage, la personne mandatée par Citya avec une clef unique de la porte d'entrée d'un appartement.....
Étonnement, pas de clef de garage ni de boite aux lettres ni cave ......
Comble du comble : la clef ne correspond pas à l'appartement dont le bail et les frais d'état des lieux sont réglés
D'autre part, l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire n'a pas été fait ?????
Je pense qu'il y a beaucoup de problèmes dans l'agence de bourg en Bresse , en effet, je connais beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes, jusqu’à ce jour, je ne connais personne de satisfait....
Vu la conjoncture actuelle, il faudrait redevenir professionnel, compétent ...... :oops:

Tfi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: agence immobiliere CITYA 01 bourg en bresse

Messagepar Tfi » 09 mars 2018, 08:40

Bonjour,
Cette avance ne répond jamais en cas de problème ça fait plus d’une semaine qu’on a une fuite dans notre salle bain, j’envoi et appel tout les jours personnes ne répond .. pas sérieux du tout !
On ne peux pas compter sur eux !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »