FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Agence immobilière AFEDIM

Helouu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2022, 13:37

Agence immobilière AFEDIM

Messagepar Helouu » 05 juin 2022, 13:45

Bonjour,

Je souhaite louer un logement vu sur le site AFEDIM. J'ai envoyé une demande le 17 mai. On m'a immédiatement répondu qu'il fallait déposer un dossier. J'ai alors envoyé tous les documents que l'agence me demandaient. Mon dossier est en cours de traitement depuis le 25 mai. J'ai téléphoné au seul numéro que le site de l'agence propose pour connaître l'avancée de mon dossier et la personne m'a dit qu'il fallait attendre une dizaine de jour. 11 jours après, je téléphone à nouveau, on me répond que le logement est réservé à mon nom jusqu'au 2 juin, et que le 2 juin j'aurai une réponse. Je les rappelle le 3 juin et la personne au bout du file me dit qu'il faut attendre le début de semaine prochaine.

Aujourd'hui, je me si cette agence est bien réelle et si je me suis pas faite arnaquer. J'ai envoyé des documents importants, je ne voudrais pas qu'il soient entre de mauvaises mains.

Quelqu'un a déjà eu à faire avec cette "agence" AFEDIM ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Agence immobilière AFEDIM

Messagepar valioud » 17 juin 2022, 07:44

Oui AFEDIM est bien réel et fait partie du groupe Crédit Mutuel.

Vous disposez bien sûr d'un droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dans sa version en vigueur, ayant recueilli vos informations.

Il faut écrire à l'adresse suivante :

AFEDIM
PROTECTION DES DONNEES
4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen
67000 STRASBOURG


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus