FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ADA à éviter absolument

Gégé95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 09:58

ADA à éviter absolument

Messagepar Gégé95 » 03 déc. 2018, 10:18

J'avais loué une routière par Internet.
Le jour prévu pour la prise en compte du véhicule, je me présente chez ADA Pierrelaye.
Premier désagrément: l'agence vient de déménager, et personne ne m'a informé de ce détail, alors qu'il y a dix bonnes minutes de route...
Second désagrément: lorsque je me présente à la bonne adresse, je suis reçu par un individu qui m'indique que la réservation a été annulée... Et ce sans que quiconque ne me prévienne par téléphone ni sms.
Troisième désagrément: vu que j'ai réservé par internet, il ne voit pas pourquoi il ferait un effort pour me trouver un véhicule d'une catégorie proche de celle qui était prévue.
Quatrième désagrément: face à mon exigence de me voir fournir un véhicule, cet individu devient franchement hautain, provocateur et moqueur, et refuse toujours de m'aider.
Cinquième désagrément, et pas le moindre: le ton monte. Et il ne trouve alors rien de mieux que de me dire: "Je vais t'....... à sec mon frère..." Nous manquons alors en venir aux mains.
Sixième désagrément: le responsable de l'agence intervient (il était temps) et me propose la location d'un véhicule haut de gamme, à 500 euros pour le week-end (pour un véhicule non lavé et empestant la cigarette), alors que ma location initiale s'élevait à 200 euros. J'accepte, parce qu'il me faut absolument un véhicule tout de suite et que je pense que la société ADA fera un geste commercial.
Ils m'ont "généreusement" accordé un avoir de 50 euros valable un an, sachant que je n'ai pratiquement jamais recours à la location de véhicule. Avoir qui ne servira donc à rien...
Se faire arnaquer et insulter semble donc normal chez ADA...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus