FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat télévision darty

marty vanessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2022, 19:19

Achat télévision darty

Messagepar marty vanessa » 18 juil. 2022, 19:28

Bonjour, alors voilà j'ai commander une télévision le 26/04/22 chez darty pour une livraison le 18/05/22 hors la télévision était plus disponible alors il m'on commander une autre télévision qui est arriver le 21/05 mais le montant dépasse la télé d'avant alors il a fait une demande de remboursement chez Samsung pour que je puisse l'avoir au même prix que l'autre. Un peut plus 1 mois plus tard donc le 02/07 le remboursement arrivé il me dise de venir chercher la télé alors qu'elle devait être livré mais il était déborder me voilà partie la chercher. Et en arrivant chez moi j'ouvre le carton et la elle est cassé, je l'ai appelle tout de suite il me dise OK ramener la moi j'y remonte il voit la télé et me dit c'est votre faute elle passe pas en garanti c'est vous qui l'avait transporter. Je demande quand même un expert qui et soit disant passer mais j'ai aucun papier qui le prouve. Et il l'on envoyé la facture par mail avec 3 date différents dessus. Heu OK que faire ? Je parle d'une télé a 2299€ la .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Achat télévision darty

Messagepar valioud » 24 juil. 2022, 21:21

Malheureusement, en allant chercher vous-même le produit, vous déchargez le vendeur de ses responsabilités.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus