Messagepar marty vanessa » 18 juil. 2022, 19:28
Bonjour, alors voilà j'ai commander une télévision le 26/04/22 chez darty pour une livraison le 18/05/22 hors la télévision était plus disponible alors il m'on commander une autre télévision qui est arriver le 21/05 mais le montant dépasse la télé d'avant alors il a fait une demande de remboursement chez Samsung pour que je puisse l'avoir au même prix que l'autre. Un peut plus 1 mois plus tard donc le 02/07 le remboursement arrivé il me dise de venir chercher la télé alors qu'elle devait être livré mais il était déborder me voilà partie la chercher. Et en arrivant chez moi j'ouvre le carton et la elle est cassé, je l'ai appelle tout de suite il me dise OK ramener la moi j'y remonte il voit la télé et me dit c'est votre faute elle passe pas en garanti c'est vous qui l'avait transporter. Je demande quand même un expert qui et soit disant passer mais j'ai aucun papier qui le prouve. Et il l'on envoyé la facture par mail avec 3 date différents dessus. Heu OK que faire ? Je parle d'une télé a 2299€ la .