Bonjour,
J'ai acheté sur Darty.com une tondeuse automatique Gardena, en mars dernier. Je l'ai installé et tout a bien marché pendant 1 mois.
Vendredi elle est tombée en rade. J'ai contacté le support de Darty, qui me dit de voir avec le revendeur car le produit ne vient pas de chez eux.
Dejà, premier problème, j'ai acheté sur Darty.com, à mon sens, je devrais contacter Darty, et eux se débrouillent avec leurs revendeurs. Mais bref...
J'ai contacté le revendeur vendredi dernier, je suis censé avoir une réponse sous 72h que je n'ai pas encore ; il y a eu le week end, mea culpa, j'attends encore.
Ma question est, sans réponse de la part du revendeur, quels sont mes recours vis-à-vis de Darty, qui est quand même le support de la vente, et qui a sûrement dû prendre sa com? A dire vrai, je n'avais même pas vu qu'il ne s'agissait de Darty à proprement parlé. Darty peut-il être tenu de réparer l'engin, le changer ou me rembourser?
Merci pour votre retour.