FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat sur R D C aucune livraison avec GLS

orlanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

achat sur R D C aucune livraison avec GLS

Messagepar orlanou » 13 janv. 2014, 17:22

Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec ma livraison j'ai commander le 27/12/13 un cadeau pour un anniversaire que j’attends encore. j'ai contacté rue du commerce il mon dit de contacter le transporteur GLS je les est appelé deux fois à 1.34€ l'appel pour me dire qu'il n'avait pas le listing qu'il fallait rappeler le lendemain.j'ai renvoyé un mail à rue du commerce pour leurs dire qu'il devait régler mon problème de livraison que j'en avait assez de payer les frais de téléphone il mon dit que le transporteur avait livré le 03/01/14 alors que j'étais la , que si je n'avais pas de nouvelle d'ici la je devais écrire une lettre de contestation et fournir la photocopie de ma carte d'identité .Je vais devoir encore payer le timbre en sachant que je ne suis pas sur que mon problème sera réglé.Je suis vraiment très déçu et très en colère après rue du commerce je pensais avoir affaire à un magasin sérieux mais apparemment il n'en est rien ,ce colis était un cadeau et l'anniversaire est passé, heureusement la personne comprend ,mais je voudrais bien réglé ce problème ça fait trois semaines que ça traine.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: achat sur R D C aucune livraison avec GLS

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 16:36

Bonjour Ornalou,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gazou1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gazou1 » 21 janv. 2014, 18:18

bonjour je me permets de poster pour vous expliquer mon souci car je suis désespéré de ce manque de sérieux du service client RUEDUCOMMERCE, j'ai commandé pour noël un ultrabook avec une remise de 100e car j'ai pris la carte RDC et je l'ai reçu mais malheureusement pour moi, il était défectueux, bon cela arrive je contacte le sav qui me propose de retourner le produit mais comme mon produit n'est actuellement n'est plus disponible, on me propose de me rembourser, jusque là tout va bien...On me rembourse, et là j'attends patiemment de recommander, (le produit n'est plus dispo à la vente) et là miracle il est de nouveau disponible, mais plus cher de 35e, bon je rappelle le service client, leur demande de recommander le produit au même condition que la première fois, et là tout se complique, le bon de 100e ne peut plus m’être proposé car maintenant c'est que 75e max et que pour le reste ils vont demandé un geste co pour la différence, on me dit vous aurez 25e qui complétera le bon et on se basera sur le prix initial de 399e, et au final je reçoit un bon de 75e et un de 8e, je suis très loin du compte, et tous les jours on me donne des infos en me demandant d’être patiente et que le service technique traitera ma demande au plus vite, on me ballade, voila cela me fait du bien de raconter ce problème, car si je peux me permette, le service client devrait avoir un service qui traite les demande de bout en bout pour éviter de devoir constamment réexpliquer ma demander au conseiller....... et de finaliser car ce que je veux c'est simple, je veux mon ultrabook c'est TOUT

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:14

Bonjour gazou1,

Merci pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, nous vous répondrons sur votre propre post qui se trouve à cette adresse :

http://forum.quechoisir.org/desire-repasser-commande-au-meme-condition-t21288.html#p77278

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »