FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat rue du commerce

Disos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat rue du commerce

Messagepar Disos » 09 mai 2015, 08:11

Le 9/02/ 2015 j'ai commandé un disque dur et une housse ( numéro de la commande 376227548 pour un prix de 80€ ) .A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis.J'ai signalé plusieurs fois que le colis était manquant sur le site.On m'a dit d'attendre.Dans le suivi du colis, il est apparu que mon colis était en cours d'acheminement ou arrivé chez le vendeur. Je me suis présenté plusieurs fois à mon point kiala sans jamais trouver mon colis. J'ai réagi sur le site suivi du colis, puis n'ayant toujours pas de réponse, j'ai fait des recherches et ai trouvé un numéro de téléphone pour contacter la société rue du commerce.On m'a répondu d'être patient ,que le colis allait arriver. Puis 15 jours plus tard , j'ai reçu un mail me signalant que c'était trop tard pour réclamer. Je n'ai pas mon colis et je n'ai pas été remboursé. Pratique honteuse...dont nous ne manquerons pas de faire la publicité s'il n'y a pas de solution. Pourriez- vous essayer de contacter quelqu'un qui pourrait résoudre notre problème? D'avance merci
Dieu Marc

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 mai 2015, 14:53

Bonjour Disos,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Votre commande n° 376227548 a été passée le 9 février dernier et votre premier et seul contact auprès de notre service-client téléphonique a été effectué le 18 mars, soit plus d'un mois après.

Aucun autre contact en dehors de cet appel du 18 mars et de ce présent post n'ont été relevés vous concernant :?

La demande de localisation de votre colis auprès du transporteur doit être réalisée sous 21 jours ouvrés, après expédition. Au-delà de ce délai, le transporteur n'a plus la possibilité d'effectuer ses recherches.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne puissiez pas profiter de votre commande mais ce délai ayant été dépassé, nous ne pouvons malheureusement pas lancer une enquête auprès de Kiala.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Disos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat rue du commerce

Messagepar Disos » 17 mai 2015, 23:49

Les manières d'agir de rue du commerce sont honteuses. Le suivi du colis n'est pas fait , sur le site vous envoyez des messages, ils ne vous répondent pas . Quand finalement vous trouvez un numéro de téléphone, on vous dit qu'il faut être patient . Par la soirée, vous recevrez un message comme quoi vous êtes trop tard pour réclamer, que vous aviez 21 jours pour le faire. Or vous avez suivi la procédure normale sur le suivi du colis , vous êtes plaints au point Kiala... Super cette manière d'agir, ils gardent votre argent et le produit. Puisqu'il en est ainsi nous ferons votre publicité négative et notre fils avocat va se charger de l'affaire..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »