FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat poêle à granulées

sarladais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2017, 09:39

Achat poêle à granulées

Messagepar sarladais » 06 juil. 2017, 09:46

Bonjour,
J'ai signé un devis pour l'achat d'un pôele à granulées le 26 avril 2017 et l'artisan me demandais 3 semaines de délai. Aujourd'hui 6 juillet 2017 pas de nouvelles. Je me suis rendu au magasin et là la secrétaire a été incapable de me renseigner. C'était mardi dernier et le patron devait me rappeler. J'ai versé des ares à hauteur de 2636 euros. Puis-je dans ces conditions annuler cette vente et me faire rembourser ?
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

fisso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 17:44

Re: Achat poêle à granulées

Messagepar fisso » 03 oct. 2017, 17:51

Je pense que si vous pouvez vous faire rembourser ça serait mieux. Cet artisan est sûrement un revendeur et est incapable s'alimenter son stock. De plus, le poêle à granulés, vous pouvez l'acheter en ligne sans vous déplacer avec toute les informations nécessaires (BTU/h, rendement, surface de chauffage) et une garantie et vous avez aussi la possibilité de le retourner si le produit ne vous arrange pas. Et si l'artisan en question commande le produit en ligne pour vous le livrer en mettant une marge. Il faut se poser toutes ses questions.
Ce site donne plus de détails concernant les rendements: http://www.meilleur-chauffage.info/test-avis-et-guide-d-achat-du-meilleur-poele-a-granules-pour-2017/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus