FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat chaudière chez engie ?

vanessbourg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2019, 13:01

achat chaudière chez engie ?

Messagepar vanessbourg » 21 août 2019, 15:19

bonjour, après avoir reçu les devis exorbitants des artisans de ma ville pour changer de chaudière (entre 5200 euros à 5500 pr une saunier duval ou une elm !) j'ai vu sur internet des prix + intéressants, j'ai vu qu'il était possible de passer par engie (ils ont un site ma nouvelle chaudière) pour changer sa chaudière par une à condensation, j'ai téléphoné pour me renseigner et la vendeuse me dit que je pourrais bénéficier d'aides (prime + anah, ils s'occupent de toutes les démarches) qui seront déduites de ma facture, cela a l'air très intéressant financièrement car je n'aurais pas un énorme reste à charge à payer mais j'hésite car j'ai vu pas mal de commentaires négatifs que ce soit sur l'installation + sav etc
y a til des personnes qui sont passés par engie pour changer leur chaudière ? merci de vos réponses

ludivine34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2019, 14:33

Re: achat chaudière chez engie ?

Messagepar ludivine34 » 02 oct. 2019, 14:38

Bonjour,

Je suis passée par Engie pour changer ma chaudière grâce aux aides de l'état. Je regrette énormément ce choix. Le sous-traitant envoyé aurait volontiers gonflé la facture si je n'avais pas été dans des conditions modestes... Je me retrouve avec une chaudière qui est mal fixée, une destruction d'une évacuation d'eau qui n'a rien à voir avec la chaudière, des meubles de perdus, des travaux non finis. Et le plus drôle, aucune information sur le fonctionnement de la chaudière, aucune information sur le changement de thermostat, ni aucune état des lieux à la fin des travaux. Voilà mon grossier résumé de la prestation d'Engie. J'attends un retour de leur part pour trouver une solution à l'amiable. Je vous les déconseille fortement.

Courage pour votre chaudière, les artisans de confiance qui font bien leur travail me semble être de plus en plus rare.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus