Bonjour
Je viens vers pour avoir des infos à savoir si je peux me retourner contre mon vendeur.
Je viens acheter un appartement l appartement est bien équipé en gaz. Lorsque j ai fais la visite le vendeur m'a expliquer qu'il cuisinait à l électricité mais qu il avait bien le gaz dans la cuisine qu'il fallait juste contacter gaz de France pour la mise en service. Je pense qu'il ne savait pas qu'il yavait le problème suivant. Quand j'ai donc acheter l appartement j ai fais appel à gaz de France pour la mise en service. Le technicien a constaté qu'il manquait un tuyau au niveau des parties communes.exterieur à l appartement à côté du compteur. Et donc que c est pas à la charge de gaz de France mais qu'il faut faire intervenir un plombier pour cela. Quand je lis les diagnostics rien à été mentionné par rapport à cela. Est ce que le diagnostiqueur est pas censé vérifier que le gaz est bien installé au niveau du compteur ?. Est ce que les frais de remplacement du tuyau ne devrait pas être à la charge du vendeur ?. Dans l attente de vos réponses merci.