FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mr Bricolage - {message modéré}

whenti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 19:05

Mr Bricolage - {message modéré}

Messagepar whenti » 09 mai 2019, 19:28

Bonjour,
encore un qui s'est fait avoir par Mr Bricolage........ moi
Achat sur leur site internet d'une table de jardin à un prix intéressant ( 199 euros ). Achat débité . Commande annulée par Mr Bricolage peu de temps après. Compte jamais re-crédité de la somme. Cela va faire bientôt 1 an !!!!!!!
Au dernière nouvelle le service client doit traiter ma demande....un retour automatique du mail m'indique que leur service a un petit peu de retard !!
Je comprend maintenant pourquoi ce retard de traitement des demandes, vu le nombre important q'ils doivent surement avoir à traiter !!

Est-ce que dans ce cas de figure on peut demander des intérêts de retard ?

MrBricolage
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2019, 14:04

Re: Mr Bricolage - {message modéré}

Messagepar MrBricolage » 23 mai 2019, 14:12

Bonjour,

Votre pseudonyme ne me permet pas de vous retrouver sur le site MrBricolage. Vous pouvez nous appeler au 09 70 82 04 12 (le numéro est gratuit) pour nous faire part du problème de remboursement et nous communiquer le numéro de commande. Nous serons ravis de vous aider.

Si vous n'avez pas le temps de nous appeler, faites nous part du numéro de commande dans votre réponse et je vous rembourse.

Le service client MrBricolage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


whenti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 19:05

Re: Mr Bricolage - {message modéré}

Messagepar whenti » 24 mai 2019, 17:20

Bonjour,

Suite à ma demande du 01/04/2019
Voici votre réponse automatique du 01/04/2019.
Message reçu !

Votre demande concerne : Re: Re : Demande de remboursement - Le numéro de votre demande est :CAS-138367-N6K7X7
Nous traitons les demandes dans les 48h toutefois nous accusons actuellement un petit retard de quelques jours.
Un peu de patience votre demande sera bientôt traitée.
Merci pour votre compréhension.
En attendant, passez une belle journée et à très vite.

Mais je comprends maintenant pourquoi il ne s'agit plus d'un petit retard....mais d'un grand retard...vu le nombre de demandes clients insatisfaits que vous avez surement à traiter !!

Je vous avais relancé le 17/04/2019 sans succès.
Mais je ne suis pas résigné, j'ai employé la bonne vieille méthode. Vous avez surement du recevoir un courrier avec AR cette semaine.

Cordialement

MrBricolage
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2019, 14:04

Re: Mr Bricolage - {message modéré}

Messagepar MrBricolage » 24 mai 2019, 17:45

Bonsoir,

Il s'agit d'un message automatique (un accusé réception). Il n'est pas toujours compris comme tel, j'en suis désolé...

La comptabilité m'indique un remboursement fait aujourd'hui. Comptez quelques jours pour le voir apparaître sur votre compte.

Si vous n'êtes pas complètement fâché par notre enseigne je souhaite vous faire un bon d'achat d'une valeur de 20 euros, valable 3 mois. Il suffira de renseigner THIERRY2405 dans le moyen de paiement (champ Bon d'achat).

Toujours à vos côtés,

Pascal
Customer Happiness Manager

aude1231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2020, 17:00

Re: Mr Bricolage - {message modéré}

Messagepar aude1231 » 13 mai 2020, 17:11

Bonjour,
Je vois qu'ils sont doués pour ne jamais donner de réponse au demande par mail, c'est honteux!
Pour ma part, en période difficile de confinement, j'ai passé commande sur internet et livraison en magasin (le 30/04). Après retrait en magasin, je me suis aperçue que je m'étais trompée dans le produit commandé. J'ai donc envoyé début mai un mail au SAV pour savoir comment procéder à un retour rapidement. Aucune réponse. 2eme mail envoyé...toujours aucune réponse...
Le numéro du SAV étant surtaxé (une honte ça aussi!) j'ai utilisé le chat en ligne et le conseiller m'a dit de ramener le produit en magasin (magasin de retrait) et que je serai remboursée.
J'y suis donc allée et là le directeur du magasin m'a dit que c'était trop compliqué et qu'il fallait faire la demande en ligne!
C'est vraiment prendre le client pour un idiot! Depuis quand est -ce difficile d'effectuer un retour dans un magasin de bricolage??
Je ne sais plus quoi faire...tout est fait pour laisser tomber...En tout cas c'est fini pour moi Mr Bricolage!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus