FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACHAT MAISON AVEC CUVE GAZ ENTERREE

MelVillin60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2014, 15:46

ACHAT MAISON AVEC CUVE GAZ ENTERREE

Messagepar MelVillin60 » 25 mars 2014, 15:56

Bonjour,
Voilà nous venons d'acheter une maison avec une cuve de gaz propane (TOtalgaz) qui est enterrée.
Nous avions bien stipulé aux vendeurs que nous ne voulions pas de la cuve. Ils nous ont dit que s'il la retiré là ils devront payer des frais, alors que si nous attendons septembre ils ne paierais rien. Gentils comme nous sommes nous acceptons. Hors je reçoit un courrier de chez totalgaz disant qu'il attendent ma première commande. Donc je l'es appels et leur explique que nous ne voulons pas de la cuve. Elle me dit qu'il faut que j’envoie un courrier AR stipulant le retrait de la cuve. Ce que je fit, en leur précisant bien que la REMISE EN ÉTAT DU TERRAIN SERA A LEUR CHARGE.
Ils m'ont répondu qu'ils veulent bien retirer la cuve, mais que la remise en état du terrain n'est pas à leur charge. ALORS ELLE ES A LA CHARGE DE QUI ??????????

Sachant que nous n'avons RIEN SIGNÉ AVEC EUX.

Demander aux vendeurs de payer la remise en état du terrain (ils vont nous rire au nez)

Que faire ?

Merci à vous

pefili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2016, 18:39

Re: ACHAT MAISON AVEC CUVE GAZ ENTERREE

Messagepar pefili » 18 sept. 2016, 18:42

Bonjour,

je sait que le sujet date de 2 ans mais je suis dans le "même" cas, je vais acheter une maison avec cuve enterrée, et je voudrais savoir comment c'est solutionné votre problème?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus