FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat de maison équipée de cuve de propane

titineris63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2012, 20:28

Achat de maison équipée de cuve de propane

Messagepar titineris63 » 12 mars 2012, 20:39

Bonjour,

Nous sommes en train d'acheter une maison équipée d'une cuve de propane, non enterrée, et dont nous ne voulons pas, comme on l'a dit aux propriétaires.
Ils nous ont donc confirmé qu'ils n'étaient plus engagés. Cependant, je crois comprendre que l'enlèvement de la cuve ne se fera pas sans frais....
Quel recours puis-je avoir, sachant que j'ai déjà signé le compromis de vente, et que je n'ai pas les moyens de me payer un enlèvement pour une cuve que je ne souhaite pas, et pour laquelle je n'ai rien signé.
Merci de m'avoir lue.

SCHEER-ALM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2011, 19:27

Re: Achat de maison équipée de cuve de propane

Messagepar SCHEER-ALM » 14 mars 2012, 18:52

Bonsoir , alors vous devez savoir que vous n'avez strictement rien à payer pour l'enlèvement de la cuve aussi longtemps que vous n'avez rien signé chez le fournisseur de gaz et c'est l'ancien propriétaire qui doit faire un courrier au propanier pour dire qu'il résilie le contrat pour cause de vente de la maison et doit spécifier que le nouveau propriétaire n'en veut pas et donc doivent rechercher la citerne à leurs frais ou se débrouiller avec l'ancien propriétaire et si le propanier vous fait des soucis , vous devez leurs dire que vous allez en référer à la DGCCRF et à l'ufc que choisir.Voilà bonne chance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus