FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat et SAV RueduCommerce

DatPanda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2012, 12:01

Achat et SAV RueduCommerce

Messagepar DatPanda » 12 avr. 2012, 12:21

Bonjour.

J'ai effectué il y a quelque temps l'achat d'un téléphone mobile (Sony Xperia S) sur Rueducommerce.
J'ai par ailleurs pris l'assurance "Garantie contrat Or" avec étant donné le prix de l'engin.
Donc voila le problème.
- Après un certains temps d'utilisation, l'écran du mobile prend une teinte jaunâtre à certains endroits. Ce problème est reconnu par Sony qui le prend en charge dans sa garantie (Une recherche sur n'improte quel moteur de recherche vous informera si besoin est).
J'aimerais donc savoir comment faire jouer ma garantie contrat or.
Je me renseigne dans un premier temps, car je ne peux appeller le service après vente avant demain et j'aimerais savoir à quoi m'attendre (et je ne pourrais envoyer le téléphone avant le début de la semaine prochaine).
A quel délai dois-je m'attendre pour recevoir mon bon d'achat? (Etant donné que le mobile utilise une microSIM, je vais soit me retrouver sans mobile, soit devoir demander à mon opérateur une SIM normale pour utiliser mon ancien mobile).

Je complèterais si par hasard Xavier passe par là (en privé de préférence) et quand je serais chez moi où j'ai la facture et tous les documents.
J'appellerais de toute façon le SAV demain, c'est surtout histoire de savoir la procédure.

Merci d'avance.

PS: Désolé que ce soit un "premier" post, je ne me rapelle plus du tout de mon (très) ancien identifiant.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Achat et SAV RueduCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 17 avr. 2012, 14:30

Bonjour DatPanda,

Afin de pouvoir vérifier cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît?

Avez-vous eu les réponses que vous attendiez?

Je vous en remercie.

Xavier.
Equpie Web/Médiation.
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus