La livraison est gratuite, mais il n'est même pas concevable de payer pour ce qu'il nous est arrivé:
Le sèche linge arrive dépourvu de protections. Lors du transport ils ont erraflé le parquet à 2 endroits, dans les parties communes et dans notre entrée.
L'installation du kit de superpostion Miele n'a pas été évidente pour les professionnels... En effet en lisant la notice fournie (celle là par chance on l'a eue) il y a des instructions de montage qui simplifient tout!!! Mais ils n'ont pas pris le temps de la regarder !!! BREF,
Vient l'installation du sèche linge, HOP LA il est posé branché, on teste l'allumage OK c'est bon...
Merci de signer sur la tablette numérique le bon de réception où le texte est illisible et est partiellement affiché puisqu'il faut défiler le texte sur son appareil grand comme une game boy... PAS TRES HONNETE COMME PROCEDE, surtout quand les livreurs vous pressent un peu... Moralité on signe un document électronique dont nous n'avons même pas la copie !!! INADMISSIBLE.
10 min après leur départ je constate que je n'ai pas la notice de l'appareil. J'appelle donc sur le portable des livreurs qui avaient pris le soin de m'appeller avant de passer. Je laisse un message leur expliquant mon désarroi. Je rappelle 2 heures après, ils ne décrocheront jamais ni ne rappelleront.
Alors que nous découvrons notre nouvel appareil, j'appelle la plateforme DARTY. La hotline me dit que la notice se trouve sur le NET, elle veut bien m'envoyer le lien. ON CROIT REVER.
De plus l'appareil que j'ai acheté aurait du être fourni d'un flacon de parfum du fabricant. Evidemment il ne l'on pas fourni, puisqu'il devait être avec la notice.
Lors de premiers séchages de linge, excédés d'obtenir des ballons de rugby avec nos draps, nous avons du RETOURNER EN BOUTIQUE, PERDRE DU TEMPS POUR Y ALLER, RETROUVER LE VENDEUR, LUI EXPLIQUER ATTENDRE 45 MIN POUR OBTENIR L'IMPRESSION DE NOTRE NOTICE. 60 PAGES IMPRIMEES SORTIES DE LEUR IMPRIMANTE.

J'étais pourtant prêt à me rendre à l'endroit où l'appareil a été déballé dans leur entrepot mais le vendeur m'a dit que c'était peine perdue, ma notice probablement déjà jetée comme le parfum en même temps que son carton d'emballage... MAIS COMMENT PEUT ON COMMETTRE CETTE FAUTE PROFESSIONNELLE ???? ET SURTOUT NE PAS S'EN SOUCIER NI S'EXCUSER
PROFESSIONNALISME ZERO.
Il faut savoir aussi que le kit de superposition à 250 euros reférencé WTV512 est bombé et qu'il désaffleure les facades des appareils. Le kit prévu pour alignement parfait qui aurait du m'être fourni est la ref WTV511 dont la disponibilité est visible sur leur site internet... J'ai eu droit à la ref WTV512 à mon insu, et un donc un rendu esthétique pas vraiement à la hauteur du prix payé.
J'EXIGE DE DARTY QU'ILS ME FOURNISSENT MA NOTICE D'ORIGINE QUI ACCOMPAGNE MON PRODUIT. ELLE DOIT ETRE FOURNIE AU CLIENT. QUELQUE SOIT LE MONTANT DES EQUIPEMENTS.