FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat en ligne rue du commerce

Johann2706
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat en ligne rue du commerce

Messagepar Johann2706 » 15 déc. 2016, 10:29

Bonjour j ai effectué un achat sur rueducommerce.com commande 824625264, la livraison devait être pour le 9/12/16 à ce jour rien. J appelle le service client qui rejette la balle sur son partenaire marchand (kissprice) je téléphone directement chez eux lui rejette la balle rueducommerce je re téléphone chez eux on me dit c est le livreur le livreur non nous n avons pas de colis à ce numéro. Je demande donc un responsable chez rue du commerce en vain... on ose encore m envoyer un mail pour me demander si je suis satisfait du produit une blague non??!! J en suis à plus de 2h de téléphone à 0.85€ la minute et toujours pas de réponse de leur part. En ce qui concerne les mails nous écrivons et cela reste sans réponse. A fuire bien évidement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat en ligne rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2016, 13:20

Bonjour Johann2706,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous réitère mes excuses pour le désagrément que vous rencontrez.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous informe que je prends contact avec le marchand KISSPRICE afin d'avoir des informations sur votre livraison.

J'ai bien compris que le produit initialement commandé de couleur marron est en rupture de stock et vous vous êtes orienté sur le même produit de couleur noir.

Je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Aussi je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bruno p
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruno p » 16 déc. 2016, 13:31

Bonjour, j'ai aussi passé une commande sur rue du commerce (825034790) le 7/12/16 qui aurait déjà être livré. On m' a aussi demandé mon avis sur mes articles que je n'ai jamais reçu.
Je peux donner seulement mon avis sur la livraison entre rue du commerce et relais colis : A EVITER.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2016, 10:18

Bonjour Bruno_p,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez ainsi que votre ressenti envers notre enseigne.

Je constate effectivement que nous avons demandé à Relais Colis la localisation de votre colis car le suivi ne nous permettait pas de suivre l’acheminement de celui-ci.

Aussi je vous confirme que je demande à ce jour le remboursement de votre commande en anticipé, je vous fait parvenir également un mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue DU Commerce

Johann2706
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Johann2706 » 20 déc. 2016, 16:17

Bonjour amine malgré les relances par mail j ai toujours aucune réponse de votre part alors que suite à notre appel téléphonique vous confirmez bien que suite au désagrément que nous avions rencontré il y allait bien avoir un geste commercial de votre part mais ceci n est que du vent bien sûr. Je demandais un remboursement mais comme par magie on fait le forcing pour la livraison ceci dit la livraison à été effectuée certes mais maintenant plus de nouvelles. Je trouve cela inadmissible de votre part de laisser les vos clients comme cela.
Donc je dis à tous que rue du commerce c est à fuire ne regardez pas qu au prix regardez à ce qu il y a côté sav je mets un double 0. Des promesses dans le vent. Pour info j ai passé presque 3h au téléphone sur un numéro surtaxé à 0.85cts faites le compte aucun dédommagement ceci est juste HONTE.
MERCI

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2016, 15:13

Bonjour Johann2706 ,

Je suis désolé d'apprendre votre ressenti mais je pense qu'il y a erreur.

Effectivement je n'ai reçu aucun mail de votre part, je pense que vous avez du vous trompé de destinataire.

J'ai pris votre dossier en charge en date du 19 décembre et demandé le remboursement anticipé le jour même.

Celui-ci est passé sur notre base de données le lendemain soit le 20 décembre.

Il faut compter généralement 48 à 72 heures pour que le remboursement soit visible sur votre compte bancaire.

Je pense que vous avez été remboursé hier.

Nous somme le 24 décembre et je prends note de votre post sur ce forum et vous réaffirme que je n'ai pas de mail de votre part.

Aussi concernant le geste commercial, je ne vous ai pas oublié, loin de là, j'attendais juste que vous soyez remboursé afin de l'effectué.

Je viens de vous attribuer un bon d'achat sans minimum d'achat.

Quoi qu'il en soit je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me faire un retour.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue DU Commerce

Johann2706
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Johann2706 » 23 déc. 2016, 17:36

Bonjour,
M être trompé bien sûr que non mr arrêtez de me dire qu il y remboursement j ai été livré certes mais j attends toujours le dédommagement et c est bien ce que vous m aviez dit par téléphone mais comme on dit les écrits restent les paroles s envolent. Mais sur les mails que vous m avez envoyé en aucun cas vous me parlez d un dédommagement. Mais je vous enverrai la facture de téléphone sans problème.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »