FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat en ligne, ça ne marche toujours pas!

eliron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:40

Achat en ligne, ça ne marche toujours pas!

Messagepar eliron » 27 juin 2016, 16:02

J''ai acheté en ligne le 14 juin une boite de rivets pour 11€65, à livrer en point-relais, cela m'évitait de me déplacer. Mon compte a été débité le jour même. Le 27 juin, je n'ai toujours rien reçu, pas de réponse à mes mails de réclamation. Quand on téléphone, le répondeur automatique ne comprend rien, et après beaucoup de réponses absurdes, finit par mettre en rapport avec une personne ; elle a visiblement pour consigne de se débarrasser du client avec des propos lénifiants qui ne correspondent à rien.
Je fais beaucoup d'achats sur internet, je n'avais pas encore rencontré autant d'incompétence et de désinvolture. C'est clair, pour moi, Leroy-Merlin en ligne, on ne m'y reprendra plus. Mais j'aimerais bien être rapidement remboursé.

E. Liron

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Achat en ligne, ça ne marche toujours pas!

Messagepar Leroy merlin » 15 juil. 2016, 14:24

Bonjour Eliron,

Je suis vraiment désolée de vous lire.
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe service client internet : 03 59 57 46 04.

Belle journée à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus