Bonjour,
Allez après une 20ene d'années sous Wind..s, je décide de casser ma tirelire et enfin de passer le cap et m'acheter un I m a c.
Mon premier réflexe c'est de faire le tour des enseignes afin de trouver soit disant le meilleur prix qualité service, donc je me retrouve dans mon magasin local pour acheter un m a c 27" à xxxx€, 2 jours de délai pour le recevoir, tout va bien, après je rentre vite chez moi pour le brancher et là rien, nada, écran noir "sous Wind..s on a les écrans bleus sous M a c les écrans Noir", mais bon c'est du Made in China, alors je retourne tout à mon magasin et il me commande un nouveau.
Enfin ce matin je vais récupérer mon nouveau M a c, mais je constate tout de suite que le carton n'a pas un emballage d'origine, alors je leur signale que c'est un modèle d'expo, une grande discussion commence pour prouver que c'est bien un modèle d'expo. Donc il me recommande un nouveau Mac mais me précise qu'il va falloir attendre et que c'est pas possible de faire un remboursement.
Je rentre chez moi téléphone au Service client, même réponse, alors j’appelle le siège social et toujours même discours.
Tout ça pour vous dire que actuellement je me retrouve avec rien et que leur soit disant "Contrat de Confiance" protège leurs clients, vu ce qui est marqué sur le Forum il va falloir que l'enseigne revoie ça copie.
En conclusion acheter un Mac c'est comme acheter un PC, on a les mêmes ennuis, sauf qu'il faut rajouter un chiffre en plus au prix.