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Achat d'une echelle sur le site

zam131
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Achat d'une echelle sur le site

Messagepar zam131 » 09 mars 2016, 15:15

Très mauvais relationnel.

date de livraison annoncée sur la commande le 11 Mars 2016

date de livraison proposée par le livreur 15 Mars 2016

leroy merlin ne respecte pas les dates de livraison on attire le client et apres oups ! on oublie la loi dite hamon sur la consommation.

Leroy merlin
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Re: Achat d'une echelle sur le site

Messagepar Leroy merlin » 15 mars 2016, 16:54

Bonjour Zam131,
Je suis navrée de vous lire.
Nlous n'avons aucun intêret à ne pas satisfaire nos clients et communiquer de faux délais.
Il y a manifestement un problème de logistique lié a votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur internet : 03 59 57 46 04.
Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

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zam131
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Re: Achat d'une echelle sur le site

Messagepar zam131 » 29 mars 2016, 18:01

ah bonne nouvelle LEROY MERLIN a bouge "un orteil"

suite à la saisine d'une association de consommateurs et beaucoup de bruit mon compte a été recréditè le 24 Mars soit 20 jours aprés l'achat faites de la trésorerie Monsieur LEROY sur le dos des consommateurs.

Exacte ce n'est pas un faux délais :

" le fait pour un professionnel d’indiquer de façon erronée et répétée
des dates de livraison inexactes peut être à terme considéré comme une pratique commerciale
trompeuse selon les dispositions de l’article L.121-1 du Code de la consommation
"
il n'y a pas de problème de logistique le site annonce toujours "livre chez soit" avec une date réelle 7 jours suite à la commande.

il me semble avoir eu au télèphone le signataire de la réponse.

Pas sérieux toute cette affaire, on doit trouver d'autres vendeurs sur le net plus respectueux des délais annoncés au client.

je n'ai pas eu la moindre proposition d'indemnisation. Je vais poursuivre ma demande.

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