FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Godevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 12:14

[TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar Godevin » 17 févr. 2015, 12:22

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce pc le 14 février 2015 commandé ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10087569.html

Tout fonctionne bien mais des tâches blanche brillantes ressemblant à des pixels défectueux sont présents sur l'écran.
J'en ai repéré 4 pour le moment, d'intensité différente. J'ai donc décider de renvoyer le produit pour produit défectueux.
Je souhaite l'échanger contre un produit neuf.
Avoir un problème sur l'écran même minime, ne fait pas plaisir lorsque c'est du neuf.

Je vais le renvoyer aujourd'hui, j'ai spécifié vouloir l'échanger contre un produit neuf lors du formulaire de renvoi.

Je voulais savoir en combien de temps je recevrais mon nouveau pc, il s'agissait d'un PC pour mon cursus scolaire en Informatique.
Merci d'avance de votre réponse, Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 09:35

Bonjour Godevin,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Godevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 12:14

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar Godevin » 20 févr. 2015, 10:45

Il s'agit de la commande 376777542 .
A l'heure ou j'écris, le prduit à été remis le 17 février au relais colis pour un retour à TopAchat. Il doit être en cours d'acheminement.

La dernière fois que j'ai eu le pc en main, j'ai remarqué 4 tâches. Elles ne sont pas forcément visible au premier coup d'oeuil. Mais le plus visible c'était sur les couleurs vertes ou blanches.

Je ne sais pas si c'est des pixels morts. Mais en tout cas une fois qu'elles ont été vu, ils m'étaient impossible d'en détourner le regard. Donc j'ai préféré le renvoyer malgré que le reste fonctionnait parfaitement et que le pc me convenait.

Cordialement, et merci de votre temps de réponse, que je trouve rapide.

ps: j'ai acheté le pc en question le 13 février, et le lendemain le même pc(même référence) était disponible à 50 euros moins chere sur rue du ommerce avec un code de réduction. Pour un jour pres, je dois dire que ça fait pas plaisir. ˆˆ

Godevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 12:14

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar Godevin » 20 févr. 2015, 20:19

Le pc est arrivé à votre dépôt. En espérant que le traitement ne sera pas trop long. Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar TopAchat » 23 févr. 2015, 09:21

Bonjour Godevin,

L'échange à neuf sera effectué dès que la panne aura été confirmée par nos techniciens du SAV.

Dans cette attente, je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Godevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 12:14

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar Godevin » 23 févr. 2015, 11:07

D'accord, merci. S'il y a le moindre soucis appelez moi.
Cordialement.

Godevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 12:14

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar Godevin » 28 févr. 2015, 19:21

Je suis actuellement sur mon pc portable. Le service à prévente à été très réactif, et je suis content de mon pc. Merci.
Je me demandais si un petit geste était possible du fait que j'ai eu un problème avec le pc et du fait que le pc était disponible à 50 euros moins cher le lendemain de mon achat (14 février) ?
Je demande on ne sait jamais. Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 11:26

Bonjour Godevin,

Merci pour votre message.

Le code WALL5 a été ajouté sur votre commande, afin que vous puissiez bénéficier d'une remise de 39, 95 € sur le prix de votre ordinateur, sous forme de recrédit sur votre CB.

Ce remboursement interviendra sous 72 heures.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce / Top Achat

Godevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 12:14

Re: [TOPACHAT] Achat d'un Acer Aspire V Nitro

Messagepar Godevin » 03 mars 2015, 13:02

Merci beaucoup, C'est parfait, je ne pouvais pas espérer mieux !
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus