FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat chaussures Bexley

Maax5485
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat chaussures Bexley

Messagepar Maax5485 » 30 avr. 2025, 15:01

Bonjour,

Petit post pour vous faire un retour d'expérience, j'ai cru voir d'ailleurs que je n'étais pas le premier à être plus que pas satisfait de Bexley.
J'ai acheté des chaussures avec un pull half-zip, au niveau du pull, hormis l'étiquette qui s'est décousue, il semble durable, rien à signaler, au niveau des chaussures, catastrophe...

Un mois après les avoir porté disons une à deux fois par semaine (j'alterne avec 2 autres paires), les talons des deux chaussures sont complétement détériorés me gênant dans la marche (ils sont enfoncés de 0,5cm donc absolument plus droit).

Me voilà donc partant à l'assaut du service client demandant de bonne foi des explications, et un remboursement, chose logique selon moi, la garantie légale de conformité existe.
Mais le service client ne veut rien entendre et ne veut pas me rembourser, les chaussures sont clairement inutilisables pourtant.

Je ne pense pas que les produits Bexley soient mauvais en soi, j'ai sans doute eu une paire défectueuse, mais je ne saurai trop vous conseiller tout de même de fuir et de privilégier d'autres marques plus soucieuses de leurs clients et de la qualité de leurs produits.

Je vais essayer de persévérer pour obtenir remboursement, à suivre !

(Pour préciser : chaussures sous embauchoirs quand elles ne sont pas portées, cirées fréquemment + boulot sédentaire, je ne fais pas de trail avec, je pense donc en avoir pris soin).

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Achat chaussures Bexley

Messagepar jadis » 06 mai 2025, 12:06

Pour info, vous pouvez vous adresser à CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION
:arrow: https://www.bexley.fr/mentions-legales

==>"...le client doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige directement auprès du service client de Bexley, par une réclamation portée par courrier ou courrier électronique..."

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »