FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achatorconseil A FUIR de toute urgence

Bournard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achatorconseil A FUIR de toute urgence

Messagepar Bournard » 21 sept. 2023, 13:04

AchatOrConseil ou AchatOrConseil.com
ATTENTION DANGER A FUIR DE TOUTE URGENCE.

J'ai commandé pour plusieurs dizaines de milliers d'euros dans cette société "achatorconseil" le 14 avril 2023 et je n'ai toujours rien reçu. La jeune femme à l'agence paraissait très sérieuse et compétente. Mais au bout de 4 mois toujours pas de livraison. J'ai donc demandé par mail l'annulation et le remboursement de ma commande mais depuis j'attends toujours. J'ai envoyé plusieurs mails, toujours sans réponse. J'ai envoyé une lettre en recommandé à l'agence de LA VALETTE mais le courrier m'a été retourné après 15 jours personne n'étant allé le chercher. Enfin le 21 juillet 2023 j'ai pu avoir une petite conversation téléphonique avec le gérant Monsieur Bernard D'ARRIGO qui m'a promis l'annulation et le remboursement de cette commande dans les 2 jours mais malgré ses promesses j'attends toujours son remboursement 1 mois et demi après. Les nombreux messages que j'ai déposés sur son répondeur n'ont servi à rien. J'ai du porter plainte contre cette société et lancer une assignation. Le siège social de cette société est une boite aux lettres devant un champs a LA LONDE LES MAURES. Le capital social est de 5000 euros. On appelle cela des « sociétés boites aux lettres ». Il existe plus de 10 sociétés rattachées à celle la, toutes détenues par ce même Monsieur, sauf celle détenue par Madame D'ARRIGO Sylvie Aurélie de 40 ans de moins que lui donc probablement la fille de ce Monsieur, avec un capital social variant entre 10 et 5000 euros. On est visiblement en face d'un système de « sociétes boites aux lettres » pour ne pas dire pire. Je vous laisse comprendre le but de tout cela. Ce Monsieur, ainsi que son fils un certain Sébastien D'ARRIGO qui travaille dans l'agence « achatorconseil » de LA VALENTINE à Marseille, ont aussi de très mauvaises réputations sur internet sur différents sites et forums : connus de services de police ou de gendarmerie, tentative de récupération de sociétés interdites car très polluantes, etc... Cela fait peur ! Les salariés qui y travaillent font semblant de ne pas être au courant de tout cela mais sont visiblement au contraire très au courant de l'organisation et des pratiques à laquelle ils font partie. Je n'écris pas tout cela par plaisir mais dans le but de sauver des gens des faux pas avec ces personnes, de faire en sorte qu'ils ne tombent pas dans les mêmes ennuis que moi, faire connaître la vérité concernant ces personnes. Je déconseille donc très fortement tout contact avec cette société et toutes celles qui y sont rattachées de près ou de loin, ainsi même qu'à toute personne y travaillant ou y ayant travaillé. Attention il existe aussi un site d'achat-vente par internet, "achatorconseil.com", encore plus dangereux ! :o
ATTENTION DANGER A FUIR DE TOUTE URGENCE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »