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abus express illimité rue du commerce

mathilde14
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abus express illimité rue du commerce

Messagepar mathilde14 » 12 févr. 2015, 09:22

Bonjour,

comme plusieurs autres internautes, j'ai constaté, avec grand étonnement, sur mon relevé de compte bancaire qui m'est parvenu hier le prélèvement de la somme de 29,90€. A aucun moment ce montant n'a été porté sur ma facture initiale, nulle part il n'est mentionné sur ce document que je devrai m'acquitter de cette dépense supplémentaire si je ne me rétracte pas sous 30 jours. Jamais je n'ai souhaité souscrire à cette offre, qui d'ailleurs ne m'a été présentée !

C'est la première fois que je fais appel à Rue du Commerce pour un achat. J'avais entièrement confiance. Je suis donc d'autant plus consternée par ce débit abusif.

J'espère qu'il sera procédé au remboursement de cette somme qui a été débitée sans mon autorisation préalable.

Commande : 360 953 556
Client : 23220268

Je vous remercie par avance du nécessaire qui sera fait.

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Re: abus express illimité rue du commerce

Messagepar mathilde14 » 13 févr. 2015, 10:54

Bonjour,

n'ayant pas eu de réponse à mon message (contrairement à d'autres envoyés pourtant plus tardivement), je me permets de vous relancer car je souhaite un remboursement des 29,90 € qui m'ont été débités.

Je vous remercie de bien vouloir donner suite à ma demande.


Que faire en cas de litige ?

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Re: abus express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 11:01

Bonjour mathilde14,

Je vous remercie pour votre message et comprends tout à fait votre déception.

Cependant, il était précisé que suite à la période de test de 30 jours, sans résiliation de votre part. Vous êtes automatiquement abonné au service Express-Illimité pour un montant de 29.90 euros par an.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

mathilde14
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Re: abus express illimité rue du commerce

Messagepar mathilde14 » 13 févr. 2015, 17:33

Bonjour Dounia,

je vous remercie pour votre réponse. J'apprécie fortement que Rue du Commerce remédie de manière réactive aux problèmes rencontrés avec l'offre Express Illimité.

Bonne fin de journée à vous également.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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