FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus de position dominante

totoff67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abus de position dominante

Messagepar totoff67 » 10 juil. 2008, 09:35

Depuis que Canalsat à le monopole sur le satellite, les coups bas envers les clients "carte seule" sont fréquents. En effet, du jour au lendemain les chaînes disparaissaient l''une après l''autre pour les clients "carte seule" car ils ne recevaient pas la nouvelle carte CANALSAT. La hotline interminable de Canalsat nous renvoyait de service en service sous prétexte que mon recepteur satellite était incompatible, car pas sur la liste officiel! Bizarement un modele plus ancien était sur la liste, alors j''ai dis à Canalsat que j''avais le modele en question, j''ai eu ma carte au bout d''un mois de démarche, et çà marche(attention certaines chaînes ont changé de fréquence avec la nouvelle carte, mais là aussi la hotline ne vous le dis pas et vous affirme que c''est votre recepteur qui est incompatible). Alors ATTENTION, tous les moyens sont bons pour vous fourguer une location de recpeteur.
Dernier litige en date, je viens enfin de passer en dégroupage total, mon FAI m''a envoyé un décodeur ADSL, je pensais l''installer dans une autre pièce et bénéficier mes droits d''abonné satellite également sur adsl. J''explique mon cas à la hotline de Canalsat, c''est tout à fait possible d''avoir un seul abonnement canalsat pour un même foyer dans les deux modes cumulés (ADSL+SAT)... sauf pour les clients "carte seule". C''est lamentable car je payes comme tout le monde mon abonnement à canalsat et mon abonnement à mon FAI.
Quelqu''un a-t-il un tuyau pour que je puisse bénéficier de mes droits sur mes deux modes de réception?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »