FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus de confiance avec TicketMaster

Fan7829
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:30

Abus de confiance avec TicketMaster

Messagepar Fan7829 » 26 févr. 2017, 18:44

Pour un spectacle à Bercy, Ticketmaster vendait aux fans des places Platinium à un prix allant de 180€ à 95€ au lieu de 80€, permettant d'accéder aux meilleures places (l'offre indiquait les rangs et les portes correspondants à chaque tarif).
Pour autant, nous avons acheté nos places platinium en même temps qu'une amie qui prenait sa place en tarif normal, et nous nous trouvons plus loin qu'elle qui se trouve à une place listée comme étant platinium.
Nous avons donc recontacté Ticketmaster pour lui indiquer notre surprise et lui demandant de nous rembourser le surcôut platinium. Nous n'avons eu pour seule réponse que l'attribution des places est faite par la production et qu'ils ne peuvent donc rien faire.
Selon nous, il y a abus de confiance et volonté de profiter des fans. Ca ne me parait pas acceptable mais que faire car ils ne répondent plus à nos mails ?

elly3175
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2018, 10:08

Re: Abus de confiance avec TicketMaster

Messagepar elly3175 » 15 oct. 2018, 10:20

j'ai un gros soucis également avec le site ticketmaster / ticketnet
j'ai acheté 4 places il y a 2 semaines sur leur site et la somme m'a été prélevé 2 fois.
conclusion vol de 292 euros prélevé directement sur mon compte et je n'ai que 4 places (au prix de 8 places).
le service client reste muet cela fais 8 mails que j'envoie et pour seule réponse je reçois des mails automatiques; bien entendu pas de numéros de téléphone...uniquement une adresse mail sans personne derrière. c'est honteux d'avoir encore de nos jours la possibilité de monter des sites aussi utilisés sans assistance client, sans véritable contact, sans protection du consommateur

si vous avez d'autres coordonnées pour les joindre autre que le mail "service client" qui ne sert à rien.où d'autres solutions, conseils je suis preneuse. car j'espère pouvoir récupérer mon argent :-(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus