FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Free

elisabeth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 01 avr. 2005, 09:01

Abonnement Free

Messagepar elisabeth » 27 mai 2005, 19:37

Bonjour à tous

je viens de parcourir le forum et je m'aperçois du mécontentement (et le mot est faible) de ce FAI. J'apporte donc mon témoignage.

Je me suis inscrite à Free par internet le 28 avril dernier, le jour même confirmation de mon inscription et login pour suivre l'état de l'activation de ma ligne ADSL. Le 3 mai un nouveau mail m'annonçant l'accés à l'adsl, le 4mai je reçoit ma Free Box en raison du long WE de l'ascension, je l'installe le lundi suivaant. Tout se passe merveilleusement bien. Le téléphone fonctionne ainsi que la TV. Je suis en dégroupage partiel.

Maintement, soit tout se passe bien soit je m'attend au pire (suite aux nombreux témoignages)....je croise les doigts.

En conclusion je suis sastifaite (pour le moment) de mon FAI.

Bon courage à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Free

Messagepar visiteur » 28 mai 2005, 00:45

Bonjour,

je viens ajouter mon témoignage au votre: abonée free depuis 2 ans, je n'ai jamais e uaucun problème. J'ai même abonné mes parents il y a un an.
J'étais auparavant cliente de Noos avec lequel j'ai eu les pires problèmes et les pires crises de nerfs (silence et incompétence).
J'ai choisi Free car un ami était abonné depuis plusiers années (depuis les débuts quasiment) et n'avait jamais eu de problème.
J'ai commencé avec un modem sagem: inscription, réception des infos puis du modem, le tout dans un délai de 2 semaines.
Depuis, j'ai eu un upgrade à 1Mb/s, puis 2Mb/s, puis dégroupage et passage à la freebax.
Aujourd'hui, je suis en ADSL2 et j'ai le téléphone. Le débit (émission-réception) est bien celui annoncé dans les infos techniques.
Tout marche à merveille. Les évolutions se sont faites sans interruption de service notable (et pourtant je suis connectée presque en permanence).

Je suis donc une cliente satisfaite. Ce fut la même chose pour mes parents qui eux ont commencé diretement en dégroupé avec la freebox.

Il ne faut pas être pessimiste;: cela peut aussi bien se passer.
La preuve: un de mes voisins est abonné noosnet et n'a jamais eu de problème.

Bon courage à tous.
Anne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 02 mars 2004, 00:45

re: Abonnement Free

Messagepar mira » 28 mai 2005, 02:02

Moi non plus je n'ai pas de problème avec Free.
Donc tu n'est pas seule....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Free

Messagepar visiteur » 05 juin 2005, 16:43

Moi aussi tout allait bien et puis j'ai installé une carte wifi fournie par Free et depuis 3 mois plus de téléphone. J'ai essayé de revenir en port USB, mais aucun changement.
Contact hotline Free" nous fesons remonter le problème" je pense qu'il doit être au ciel depuis
Free brille par son incompétence; une seule chose fonctionne parfaitement; ce sont les prélevements bancaires.
Jean Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus