FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE - résiliation d'abonnement sans réponse

adneneG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2021, 11:39

FREE - résiliation d'abonnement sans réponse

Messagepar adneneG » 08 juil. 2021, 11:56

Bonjour,

J'écris pour la première fois ici, mais je suis un peu à court de solutions. En espérant que quelqu'un ait un conseil avisé.

Suite à une très mauvaise expérience avec FREE, faite de nombreux problèmes et appels restés sans réponses, j'ai décidé de résilier mon abonnement FREE Mobile (une ligne téléphonique et une location de mobile).

Pour faire court, j'ai donc envoyé il y a maintenant presque deux mois (LRAR au 17/05/2021) une lettre de résiliation pour ma location mobile avec tous les justificatifs demandés par FREE suite à un précédent courrier. la ligne est considéré comme résilié mais les prélèvements pour la location du terminal continuaient.

Je n'ai à ce jour pas eu de réponses. Quelle serait selon vous la prochaine étape pour obtenir une réponse définitive (clôture) de la part de FREE? Les appels au 3244 pour des renseignements sur l'avancée de ma demande sont complètement inutiles.

Merci pour vos conseils.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FREE - résiliation d'abonnement sans réponse

Messagepar valioud » 09 juil. 2021, 08:48

Vous avez résilié l'abonnement mais vous devez être engagé sur la location du terminal.
Revoyez votre contrat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


adneneG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2021, 11:39

Re: FREE - résiliation d'abonnement sans réponse

Messagepar adneneG » 09 juil. 2021, 15:59

Bonjour et merci pour votre réponse.

Non, peut-être me suis-je mal exprimé. J'avais déjà résilié ma ligne auparavant. la résiliation pour laquelle je n'ai toujours pas de réponse concerne le terminal en location.

C'est, pour être précis, un terminal de location que j'avais loué il y a longtemps. il est tombé en panne et je l'ai envoyé pour réparation ou remplacement selon la procédure expliquée par free. Je n'ai pas reçu de téléphone réparé ou remplacé. Après plusieurs appels, et une attente très longue pendant laquelle je payais encore pour le téléphone dont je ne disposais plus, j'ai demandé la résiliation de cette location. D'où mes courriers recommandés, dont le dernier en date, pour lequel j'écris sur ce forum.

Et d'où ma question, que puis-je faire de plus?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FREE - résiliation d'abonnement sans réponse

Messagepar valioud » 12 juil. 2021, 12:39

N'ayant pas connaissance des conditions de location du dit terminal ni à quel service vous avez adressé le courrier AR, veuillez préciser ces points.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus