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Abonnement abusif

Alinkentar
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Abonnement abusif

Messagepar Alinkentar » 28 mars 2022, 09:33

Client Free, on appelle le 3244 pour des INFORMATIONS sur les tarifs avant déménagement (important). On refuse l'offre l'a jugeant peu intéressante, et on se tourne vers un autre fournisseur.
Résultat : on s'aperçoit qu'on nous a changé notre offre avec une "promo" à 29,99€... et un ENGAGEMENT D'UN AN contre notre volonté. On rappelle, "oui c'est navrant, je comprends, c'est une erreur, vous pouvez vous rétracter, nos services vont faire le nécessaire". Plusieurs semaines passent, on a déménagé, l'offre n'est toujours pas annulée sur notre espace abonné et nous ne pouvons résilier (419€ de pénalités!!!) un abonnement inutile. Pas merci Free. Très déçus ! Méfiez-vous si vous appelez pour vous RENSEIGNER sur les offres si vous êtes abonnés.

PrJoeFr
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Re: Abonnement abusif

Messagepar PrJoeFr » 10 juin 2022, 14:26

Bonjour,

un conseil : faites un signalement à la DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme
(pour l'arrondissement de Free : 75008)

C'est indispensable pour que la DGCCRF prenne au sérieux les nombreuses plaintes concernant la société Free, et qu'elle puisse à nouveau être condamnée

Free a été de très nombreuses fois condamnées dans l'histoire.

En outre, informez les députés de votre région pour les pratiques de Free soient connues.
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=deputes

En outre, informez tous vos collègues, amis, afin que plus personne ne rejoigne free.

En outre, scannez tous vos documents (couriers, lettres recommandées, etc.) pour pouvoir gérer facilement le contentieux.

Faites la procédure
1) écriture au service client
2) écriture au service consommation
3) médiateur des télécom (procédure gratuite, en ligne)

gardez toutes les preuves, puis faites une requête au tribunal judiciaire et demandez 3000 euros de dommage et intérêt. La procédure judiciaire est gratuite.

Ensemble, on peut faire disparaître cette société à jamais de notre existence.


Que faire en cas de litige ?

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