Bonjour,
Mon abonnement en ligne sur votre site date du 19 novembre.
Le lendemain le 20 novembre je vous ai envoyé un chèque de 54 euros.
J'ai appelé le service client il y a une semaine est on m'a affirmé que mon accès serait ouvert cette semaine (semaine 49)
Nous sommes le samedi 08 décembre et je n'ai toujours pas un accès complet au site.
Cela va faire 3 semaines !
J'ai souscrit cet abonnement pour pouvoir faire le choix des cadeaux de Noël que j'ai à acheter.
Après m'être décidé suivant les tests que vous proposez il me faudra commander les articles sur internet et donc je prévois un délai d'acheminement.
il ne me reste plus que 2 semaines pour cela au lieu du mois que j'avais prévu.
Je ne comprend pas. Y a t-il une explication ?
Merci de faire au plus vite.
Et ce serait un comble que l'année prochaine mon abonnement s'arrête à la date de souscription et non à la date d'accès COMPLET à votre site !!!