Bonjour,
J'avais commandé un matelas Emma sur VEEPEE l'an dernier, et tout s'était convenablement passé, de la commande à la livraison.
En décembre 2022, je reçois un SMS de DPD France m'avisant de la livraison d'un autre colis.
Comme je n'avais rien commandé, je les ai appelés pour tenter de savoir de quoi il s'agissait; au téléphone, j'ai bien donné toutes mes coordonnées en précisant que je n'attendais pas de commande et que dans le doute, je souhaitais savoir la provenance du colis. La personne que j'ai eue au téléphone n'a cessé de me dire que sans numéro de colis, et bien que je lui ai communiqué mes coordonnées, elle ne pouvait me donner aucune info.
En définitive, j'ai reçu un matelas Emma que je n'avais pas commandé.
Le lendemain de la livraison, je reçois un mail de VEEPEE me donnant pour instruction de ne pas accepter cette livraison. J'ai répondu que c'était trop tard en leur expliquant ce qui précède.
Depuis, je n'ai eu aucune réponse.
Mes questions: que dois-je faire de ce colis? Quel est le délai dont dispose Veepee pour le récupérer? Y a-t-il un délai à partir duquel je peux considérer que cela m'appartient ( comme les pressings qui doivent tenir un dépôt à disposition du client pendant un an, après quoi ils ont le droit d'en disposer).
D'avance, merci pour vos contributions, et bon week-end ^^.