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A quand le remboursement?

Chidori
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A quand le remboursement?

Messagepar Chidori » 18 mars 2016, 07:03

Bonjour,
J'ai commandé début janvier un meuble vasque avec miroir pour 469€, livraison prévue à partir du 9 février ; après quelques péripéties avec Mondial Relay, le rdv est pris pour la livraison, le 24 février, de 12h à 17h, je prends donc ma demi journée. A 16h30 on m'appelle, Mondial Relay, qui s'excuse au moins 10 fois et m'annonce que la livraison ne sera pas possible car la vasque est cassée, qu'ils vont se renseigner auprès de showroom et qu'ils me recontacteront le plus rapidement possible (ce qui ne sera jamais fait). S'ensuit une série d'appels :
- le 4 mars, showroom m'appelle, soit je suis remboursée, soit on me livre le meuble sans la vasque ; je demande alors une remise, elle me dit qu'elle me tiendra au courant d'ici le 8 mars
- le 9 mars n'ayant pas de nouvelles, je les appelle, non sans leur signaler qu'ils ont oublié de le faire, et réclame le remboursement ; la demande est prise en compte, je serai rappelée dans 48-72h
- le 12 mars, évidemment personne n'a donné de signe de vie, je rappelle donc : je passerai les plaintes, on me confirme que le remboursement a bien été noté, qu'il faut attendre le mail de confirmation et dès lors je serai remboursée sous 5 jours ouvrés... mais ce mail, il viendra quand? Demain, une semaine, 3 mois comme j'ai pu lire ici? J'avais dit que je me retiendrai de les appeler, que j'attendrai la fin du mois mais c'est vraiment lourd, et c'est un euphémisme...

Ma commande est le n°63595580, j'espère avoir des nouvelles très bientôt. Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème, que ce soit au niveau de la livraison ou des produits, maintenant ma déception est énorme... je continue à regarder les ventes mais de là à consommer, l'envie n'est plus là...

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Showroomprive
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Re: A quand le remboursement?

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2016, 16:35

Bonjour Chidori,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que que ce dernier est déjà suivi par l'un de nos conseillers.
Je lui transfert donc votre message afin qu'il puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Chidori
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Re: A quand le remboursement?

Messagepar Chidori » 21 mars 2016, 21:11

Bonsoir,
Effectivement Showroom m'a appelé aujourd'hui, s'est excusé du désagrément et m'a dit que je serai remboursée sur mon compte sous 5 jours ouvrés sur mon compte paypal ; j'ai également eu droit selon ses dires à un bon d'achat de 20€ pour la gêne occasionnée...
A ce stade rien de nouveau sur mon compte bancaire (j'ai aussi des soucis avec paypal, j'espère que ça ne va pas interférer), je n'ai même pas de mail pour confirmer la réalisation du remboursement intégral et pas de trace du bon d'achat... à suivre!

Chidori
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Re: A quand le remboursement?

Messagepar Chidori » 23 mars 2016, 21:23

Bonsoir,
J'ai bien reçu le remboursement ainsi que le bon d'achat, je ne vous cache pas mon soulagement. En tout cas je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit sur ce forum qui a fait bouger les choses... courage aux personnes qui sont en attente, ça va venir!

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