FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]

xiao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:59

[RESOLU]

Messagepar xiao » 07 janv. 2019, 15:17

Bonjour,
si seulement je connaissais ce forum avant...

on a fait une réservation de 5j avec un kilométrage de 1750 km. par contre, on a rendu la voiture la veille, donc en avance. Dans la facture +300 euros ont été facturé à cause de dépassement de km en comptant 4j de location.

Le service clientèle donne une explication que nous n'avons pas respecter le contrat de location , cad 'la fin du contrat'. ce que je n'ai pas trouvé dans la CGV:

1.2 Durée et renouvellement de la location; Le Contrat de location a une durée déterminée, tell e que définie au moment de la réservation et fixée dans le Contrat de location, et se termine à la date et à l’heure convenues.


ARTICLE 8 – RESTITUTION EN L’ETAT DU VEHICULE LOUE; Le Client ou tout Conducteur autorisé devra restituer le véhicule loué, ses clés et ses papiers au plus tard aux date et heure stipulées dans le Contrat de location,


à fuir
Modifié en dernier par xiao le 19 janv. 2019, 13:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : xiao

Messagepar Sixt » 17 janv. 2019, 12:31

Bonjour xiao, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service client m'informe que votre dossier n°9869577408 a été régularisé et la facture réajustée en votre faveur. Vous constaterez le remboursement sur votre compte bancaire dans la prochains jours. Merci pour votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Parisgourmet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2019, 01:26

Re: [RESOLU]

Messagepar Parisgourmet » 24 janv. 2019, 21:47

Mais entre temps il y aura certainement une surfacturation pour l’essence, une griffe, ou un pneu dégonflé
Les excuses ne manque pas chez sixt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus